AccueilKanye WestKanye West dévoile le nom du nouveau responsable du...

Kanye West dévoile le nom du nouveau responsable du design Yeezy

-

La marque Yeezy de Kanye West est l’une des plus grandes entités de streetwear et de basket au monde. Yeezy est là pour longtemps et il ne fait aucun doute que Kanye prend sa marque très au sérieux. Dans cet esprit, il recherche toujours les meilleures personnes pour travailler pour lui. Aujourd’hui, Yeezy a annoncé une énorme embauche.

La marque Yeezy reste incroyablement forte

Selon un communiqué de presse, Nur Abbas sera désormais le chef du design de Yeezy. En effet, dans le passé, Abbas était directeur du design pour la ligne ACG chez Nike. Il travaillera maintenant avec Yeezy sur les chaussures, la ligne GAP, et même le Stem Player.

« Je suis énergisé de travailler avec Ye parce qu’il se soucie tellement du design et de faire avancer la culture », a déclaré Abbas dans une déclaration à WWD. « Chez Yeezy et Gap, j’ai rencontré certaines des personnes et des équipes les plus talentueuses, et j’ai hâte de travailler avec eux tous pour étendre cette nouvelle vision créative au monde. »

C’est certainement une énorme embauche pour la marque Yeezy et nous sommes impatients de voir ce qu’Abbas fera, dans un avenir proche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous