AccueilKanye WestKanye West dévoile officiellement sa collaboration avec Gap et...

Kanye West dévoile officiellement sa collaboration avec Gap et Balenciaga par une capture du contrat

-

Toutes les rumeurs au sujet d’une éventuelle collaboration entre Yeezy, Gap et Balenciaga étaient vraies. Le monde de la mode a été frappé d’émerveillement dans la matinée de ce vendredi matin lorsque Kanye West a annoncé la collaboration officielle entre Yeezy, Gap et Balenciaga. Il a fait cette annonce dans un style peu orthodoxe (enfin, pas pour lui) en divulguant une page du contrat signé par lui-même, Demna de Balenciaga et les hauts responsables de Gap.

Ye davantage absorbé par la mode

Ces dernières années, Ye a travaillé en étroite collaboration avec Gap pour développer sa propre collection. Au cours des douze derniers mois, peu de pièces ont vu le jour, à part le « Perfect Hoodie » un sweat à capuche en plusieurs couleurs. Pourtant, ces derniers mois, chaque fois que Ye sort de chez lui, il porte du Balenciaga, généralement dans la même tenue que la veille. Lors de ses rendez-vous avec sa nouvelle petite amie Julia Fox, il l’habille également avec les derniers modèles Balenciaga, comme il le faisait avec son ex-femme Kim Kardashian.

Ye veut s’assurer que tout le monde est conscience de ce qui se passerait si un conflit devait se produire pendant le déploiement de la capsule. C’est probablement l’une des raisons qui l’ont poussé à poster une page du contrat de Yeezy, son entreprise avec Gap et Balenciaga qui annonce ainsi officiellement leur collaboration.

Une collection destinée rien qu’aux personnes riches ?

Même si les fans sont impatients de voir ce qu’il adviendra de cette collaboration, ils n’en demeurent pas moins curieux au sujet de la classe cible des collections qui vont en résulter. En effet, compte tenu du fait que Balenciaga est impliqué, les fans craignent que ces collections ne soient pas destinées à la classe moyenne.

En revanche, si vous êtes riche, vous pouvez vous réjouir de cette collaboration espérant que les fruits tiennent la promesse des fleurs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous