AccueilKanye WestKanye West dit que les célébrités méritent un pourcentage...

Kanye West dit que les célébrités méritent un pourcentage des revenus des paparazzi

-

Kanye West est connu pour tenir très souvent des discussions très animées avec les paparazzis, comme ce fut récemment le cas à l’aéroport de Miami.

Kanye West était en voyage de deux jours à Miami pour une session d’enregistrement avec le producteur DJ Khaled. Il a été aperçu à son arrivée à l’aéroport, et alors qu’il sortait ses bagages, un photographe a commencé à le filmer et à lui poser des questions. 

A l’inverse de l’agacement de ses pairs, la réaction de Kanye West est orientée rentabilité

Dans une vidéo publiée par TMZ, Kanye West a répondu au photographe qu’il n’était pas d’humeur et a ensuite déclaré que les paparazzi devraient lui donner une part des revenus qu’ils tirent de ses photos.

“Pour l’instant, vous pouvez nous photographier sans avoir à payer. Je vais changer ça”, a-t-il déclaré en sortant son sac du taxi. “Je ne dis pas ça de manière négative. C’est juste que, pour l’instant, c’est vraiment à sens unique. Vous pouvez nous suivre, vous pouvez vous arrêter  [à l’extérieur] d’un hôtel à tout moment… vous ne nous donnez aucun pourcentage de ce que vous gagnez sur notre dos, sur le dos de nos enfants, et je vais changer ça.”

Il ajoute : “Nous devons tous gagner de l’argent ensemble, ça ne peut pas être une chose unilatérale.” 

“Écoutez, si je suis juste avec mes enfants, je dis que je ne veux pas que tu me photographie, alors c’est juste quelque chose que vous devez tous respecter. On peut trouver de l’argent ensemble, mais on doit avoir une conversation. […] Je respecte votre travail. Mon père était photographe dans un journal, j’adore les paparazzi. Mais en tant qu’Américains, nous devons nous respecter les uns les autres. Nous devons ramener la fierté dans ce pays”, explique-t-il.

Plus tard, Julia Fox est arrivée et West a plaisanté avec les paparazzi sur le fait que leur voiture avait été remorquée. West et Fox sortent ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés à Miami au Nouvel An.

La star de Uncut Gems a récemment appelé les détracteurs qui ont affirmé qu’elle n’était intéressée par West que pour son influence: “Les gens disent : “Oh, tu n’es là que pour la célébrité, pour l’influence, pour l’argent”, a-t-elle expliqué dans son podcast Forbidden Fruits. “Chérie, j’ai fréquenté des milliardaires pendant toute ma vie d’adulte, restons réalistes.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous