AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West en studio avec Blueface pour la sortie...

Kanye West en studio avec Blueface pour la sortie de « Donda 2 »

-

Kanye West a déjà activé le turbo pour la finalisation de son prochain album intitulé « Donda 2 ». Faut croire que le rappeur originaire de Chicago n’en finit jamais d’empiler les albums. Après la sortie fracassante de son dernier projet à succès « Donda », le rappeur de 44 ans revient à la charge. De sources sures, Ye collabore avec Blueface, mais également avec Future et d’autres fonctionnalités pour le moment inconnues.

Ye et Blueface en collaboration pour la première fois

Kanye West a été vu en pleine préparation d’une nouvelle musique en studio avec Blueface pour la sortie de « Donda 2 ». En effet, c’est la toute première fois que les deux rappeurs collaborent sur un projet, mais Ye et Blueface font déjà preuve d’une complicité ahurissante.

D’un autre côté, rappelons que West est actuellement aux prises avec des problèmes juridiques après avoir prétendument frappé un fan au visage. C’est dans ce contexte que Ye, lors d’une conversation SMS partagée par Moneybagg Yo, a confirmé que « Donda 2 » était en préparation. « Je dois m’enfermer avec toi en studio pour qu’on se défonce sur mon projet “Donda 2”, t’en dis quoi ? », a envoyé West au rappeur californien. « De l’argent devant nous. Des conneries derrière nous, » ajouta-t-il.

Julia Fox dévoile une autre fonctionnalité présente sur l’album

En ce qui concerne la question de savoir qui d’autre pourrait être sur le projet, le dernier intérêt romantique de West, Julia Fox, a récemment fait des révélations dans ce sens. Concrètement, la jeune femme a confié avoir vu Ye en studio avec Future et affirme que les nouvelles chansons du prochain album sont carrément démentielles. « Honnêtement, c’est un immense honneur pour moi d’être installée aux premières loges et de pouvoir assister à l’histoire », a expliqué Fox sur le podcast, Forbidden Fruits.

« C’est un pur plaisir et une sensation unique que je ressens en étant en studio avec Kanye et Future. Pour être franche, c’est très plaisant d’écouter les nouvelles chansons du nouvel album qui, soit dit en passant, sont complètement impressionnantes, un truc de fou. C’est vraiment cool. J’aime ça et j’aime beaucoup la musique. La musique m’a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises. Je suis donc tellement reconnaissante de vivre ces instants présentement ».

En attendant de découvrir les autres fonctionnalités présentes sur le prochain projet « Donda 2 » de Ye, nous vous invitons à découvrir la nouvelle photo en studio de Kanye et Blueface ci-dessous.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous