Kanye West est aperçu avec Beanie Sigel et Vic Mensa dans la session studio de “Donda 2”

Donda 2 est actuellement en plein déploiement. La deuxième partie du dixième album de Kanye West, annoncé pour le 22 février prochain retient l’attention du public à bien des égards. D’ailleurs, il semble être aussi collaboratif que son prédécesseur.

Donda 2 : des collaborations à l’horizon une fois de plus

Comme l’a fait son prédécesseur, le très attendu Donda 2 prend déjà en otage l’attention des fans de Ye jusqu’au 22-2-22, date de sa sortie officielle. A la lumière des nouvelles informations, des repérages et des sessions en studio, il est parti même pour porter un nombre important de morceaux collaboratifs.

En effet, depuis le début de l’année, l’ex-mari Kim K a été régulièrement aperçu en studio avec des visages familiers de l’industrie américaine du rap, ce qui accentue les rumeurs autour du fameux opus. Ce n’est plus un secret : Ye excelle dans l’art de manipuler les médias sociaux. Malgré le drame qu’il entretient avec son ex-femme, il arrive quand même a fait vibrer la toile.

L’ancien artiste de Roc-A-Fella Beanie Sigel, a été aperçu étant en train de bouger sur le couplet de Ye dans le nouveau morceau “Eazy“, sortie en feat avec The Game. Une séquence qui a déjà relancé sur les médias sociaux des spéculations sur les différents artistes de l’univers rap qui pourraient avoir des minutes de piste sur l’opus. D’ailleurs, les rumeurs qui annoncent la présence de Beanie sur le projet se sont intensifiées lorsque lui et Ye ont été filmés en studio en pleine session, écoutant ce qui ressemble à de la nouvelle musique.

Aussi, en dehors de Beanie Sigel, un autre nom a été mis sur le tapis pour une éventuelle participation à Donda 2. Il s’agit notamment de Vic Mensa, un rappeur originaire de Chicago, qui a été formé par Kanye West dans une certaine proportion.

Alors que les sessions studio pour le compte de Donda 2 continuent toujours du côté d’Atlanta, nous vous proposons de rester connecté sur hip-hop Corner pour ne manquer des prochaines mises à jour liées à l’album.