AccueilKanye WestKanye West et Beanie Sigel recollent les morceaux après...

Kanye West et Beanie Sigel recollent les morceaux après l’interview de « Drink Champs »

-

Kanye West a récemment entamé une politique de réconciliation avec ces anciens protagonistes. Le rappeur de Chicago a déjà prouvé sa motivation en réglant ses différends avec Soulja Boy et en faisant le premier pas vers Drake. Pour cette fois-ci, les fans ont été surpris de constater la bonne relation qui existe entre Ye et Beanie. En effet, ce n’est plus un secret pour personne que les deux rappeurs entretenaient une relation assez tumultueuse. Cependant, considérant la récente déclaration de Beanie et sa présence au service du dimanche de Ye, on peut déduire que dorénavant tout roule entre eux.

Beanie Sigel clarifie la situation

Depuis un bout de temps, il y a eu une certaine confusion autour de la relation entre Kanye West et Beanie Sigel. Pour ce fait, lors de l’apparition de Ye sur Drink Champs, le rappeur de Chicago a tenu à faire des révélations sur des points cruciaux. Concrètement, Ye a confié qu’il devait une somme colossale à Beanie Sigel pour l’avoir aidé à trouver le nom de sa marque « Yeezy ».

Pour clarifier, Beanie a ensuite déclaré que Kanye lui avait dit qu’il lui offrirait 5 % d’actions de la marque Yeezy ainsi que 50 millions de dollars. Mais malheureusement, rien n’a encore été payé pour l’heure. Toutefois, il faut notifier que Beans n’est pas impatient d’obtenir un paiement pur et simple de Kanye West. Le rappeur de Philadelphie voudrait plutôt conclure une sorte de partenariat avec Ye sur de futurs projets commerciaux.

Par ailleurs, lors d’une apparition sur TMZ le week-end dernier, Beans a révélé qu’il en avait marre d’être en conflit avec West. Il renchérit en disant qu’il ne pouvait pas mettre un prix sur le surnom de Kanye juste parce qu’il l’avait inventé. Autrement dit, Sigel pense que le rappeur de Chicago a construit son empire à partir de zéro et estime qu’il serait injuste qu’il en tire profit.

À la fin de son intervention, le rappeur de 47 ans a mis beaucoup plus de lumière sur sa nouvelle relation avec Ye. Selon ses propos, sa relation avec Kanye n’a jamais été en un si bon terme. En clair, il faut dire qu’il n’y a que de l’amour et de la considération entre les deux rappeurs.

Beanie Sigel et Yeezy au service du dimanche

À la suite de son commentaire, Beanie Sigel s’est rendu à l’événement hebdomadaire du service du dimanche qu’organise Yeezy. Ainsi, pour montrer aux fans la fluidité de sa relation avec West, Beans a partagé des photos de lui en compagnie du légendaire rappeur de Chicago. On pouvait donc les voir ensemble tout souriants sur les photos, partageant un moment assez convivial.

 Après ces moments de convivialité, Ye l’a serré dans ses bras envoyant ainsi à son tour un message clair sur sa relation avec Beanie. On ne sait pas encore s’ils ont discuté de plans d’affaires potentiels, mais peut-être que nous aurons un couplet de Beans sur le prochain opus de Kanye.

Parallèlement, Kanye West a finalement sorti l’édition deluxe de son projet « Donda » le week-end dernier. Rappelons que cette nouvelle édition du projet de Ye comprend cinq nouvelles chansons inédites. Au nombre de celles-ci, on peut citer notamment « Never Abandon Your Family » et « Life Of The Party » en collaboration avec le légendaire Andre 3000.

Par ailleurs, dans la dynamique de réconciliation, les fans ont été témoins d’un fait surprenant entre Ye et Drake. En effet, après la sortie de la version deluxe du projet « Donda », le teaser a été partagé par le 6 God faisant ainsi la promo pour Ye. Tout porte à croire que les deux légendes du hip-hop ont également leurs différends derrière eux. Les fans de leur côté spéculent déjà sur une probable collaboration entre Drizzy et Yeezy dans un futur proche. Affaire à suivre donc…

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous