AccueilKanye WestKanye West et DJ Khaled travaillent sur une nouvelle...

Kanye West et DJ Khaled travaillent sur une nouvelle musique à Miami

-

Depuis le début de cette nouvelle année, Kanye West se concentre beaucoup plus sur sa musique. Après avoir collaboré avec Gunna, The Game et d’autres rappeurs, Ye travaille sur une nouvelle musique avec DJ Khaled. Il a été vu au studio avec le producteur de musique et les fans ont aisément deviné ce qui se passait.

Kanye West a été vu de nombreuses fois au studio ces derniers temps  

Il semblerait que nous sommes dans une perpétuelle saison Yeezy depuis la sortie du méga projet complet Donda. L’album a été présenté dans une multitude d’évènements d’écoute et a reçu un traitement de luxe. De nombreux remix de ce projet ont déjà vu le jour.

L’un des morceaux de l’album, « 24 » a même obtenu une reprise de Drake au cours de leurs concerts conjoints Free Larry Hoover. De même, Kanye West a été mentionné partout dans les gros titres portant de nouvelles chaussures Yeezy ainsi que des vêtements GAP.

Le rappeur a été également mentionné traitant des problèmes parentaux avec Kim Kardashian, et plus encore. Notons que la légende du hip-hop a ravivé ses relations avec certains artistes comme Big Sean, Hit-Boy et The Game.

Par ailleurs, Ye a été aperçu beaucoup plus en studio et a fait parler de lui partout dans le monde ces dernières semaines. Comme mentionné précédemment, Yeezy a réglé ses différends avec The Game et les deux rappeurs ont même collaboré sur le single « Eazy ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)

Plus tard, sa nouvelle petite amie, Julia Fox a déclaré qu’il était en studio avec Future à un moment donné. Certaines sources affirment que Ye et Big Sean pourraient à nouveau travailler sur de la musique après avoir été vus ensemble à Los Angeles. Dans le podcast Drink Champs, on peut voir les deux artistes postant des tirs l’un sur l’autre.

Kanye West a été vu une fois encore au studio, cette fois avec le producteur de disque DJ Khaled

Le vendredi 21 janvier, Ye a été vu en studio avec le célèbre producteur de disques de « We The Best », DJ Khaled. En effet, le producteur a récupéré Yeezy dans un aéroport voisin très tôt ce matin et ils se sont rendus dans le manoir de Khaled.

Dans une vidéo qui circule sur Instagram, on peut voir le duo dans le studio. Kanye était au micro avec Khaled debout derrière lui, investi dans le couplet. Les deux ont été également vus à cheval autour de Miami.

« Vous avez sécurisé la voix. La voix de Ye est là et c’est sécurisé. Maintenant, je dois aller tourner cette publicité », a déclaré le patron de We The Best dans une story Instagram.

Par ailleurs, le nouveau créateur de Gap avait déjà rencontré Khaled au début de 2021. Au cours de cette rencontre, le DJ de Miami a joué à Yeezy son album KHALED KHALED, sorti en avril 2021.

Pour info, Khaled a collaboré plus tôt cette semaine avec Drake. De nombreux fans relient les points et se demandent si le producteur n’envisage pas de réunir Drizzy et Ye sur un morceau. Rappelons que la dernière collaboration Drake/Kanye date de 2017 avec « Glow ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous