AccueilDrakeKanye West et Drake en concert : le prix...

Kanye West et Drake en concert : le prix des billets grimpe à une vitesse vertigineuse

-

Dans moins de deux semaines, Kanye West et Drake presteront sur la même scène pour le concert de charité « Free Larry Hoover ». Cependant, les tickets qui coûtaient peu cher au départ ont atteint un prix faramineux qui fait réagir les fans.

Un concert grandiose en perspective

Le concert de Ye et Drake a été décidé quelques jours après la réconciliation des deux artistes à Toronto. Ladite réconciliation marque la fin d’une querelle de dix longues années. Ce spectacle est organisé dans le but de défendre et d’obtenir la libération de Larry Hoover, un chef de gang emprisonné et âgé de 70 ans. Il a été condamné à 150-200 ans de réclusion criminelle en 1973 pour le meurtre d’un trafiquant de drogue.

Le concert prévu pour plaider sa cause se tiendra le 9 décembre 2021 au Los Angeles Coliseum. Ce spectacle sera probablement le plus mouvementé de l’année après les soirées d’écoute de l’album « Donda » de Ye et le spectacle tragique d’Astroworld. De plus, les fans présents auront droit à une performance unique des deux stars qui parcourront chacun leurs derniers albums « Donda » et « Certified Lover Boy ».

L’ampleur de l’événement impacte le prix des billets d’entrée

Les billets pour le concert inédit étaient disponibles pour l’achat depuis le 22 novembre. Leur prix variait entre 200 et 500 dollars. Pendant cette période déjà, les fans considéraient que ces prix étaient trop élevés et espéraient un concert gratuit.

En fait, le mot « Free » dans l’intitulé du concert a créé une confusion au niveau des fans qui pensaient qu’il serait gratuit. Pourtant, ce mot se réfère plutôt à l’aide que les deux artistes souhaitent apporter pour obtenir la clémence de la justice envers Larry Hoover.

Aujourd’hui, il se pose une situation surprenante. Les prix de ces billets ont grimpé jusqu’à 7500 dollars sur Ticketmaster.com, probablement en raison des prix de revente des personnes qui ont acheté les originaux. Les fans qui espéraient obtenir les tickets gratuitement se sont amusés sur Twitter en découvrant la nouvelle. Face à l’hésitation des internautes à se procurer des billets aussi chers, il est fort probable que de nombreux sièges restent vides.

Dans les prochains jours, nous serons fixés sur la participation à cet évènement et la tournure qu’il prendra. Au moins, Kanye vivra un moment heureux ce jour-là en cette période où sa vie connait des tourments familiaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous