Kanye West et Drake font équipe pour libérer le gangster Larry Hoover

Kanye West et Drake travailleront ensemble pour tenter de libérer Larry Hoover. Une union salutaire qui était improbable et impensable jusqu’ici.

« Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise ». Drake et Kanye West s’en sont bien rendus compte. La pomme de la discorde n’a pas pesé lourd dans la balance face à un objectif qualifiable de noble, commun aux deux artistes. Leur principal objectif est d’obtenir la libération de Larry Hoover, membre fondateur du gang des Gangster Disciples. Paradoxe ou coup du destin ? C’est un homme qui prône la violence et dont la criminalité n’est plus à prouver qui ramène la paix et met en veilleuse la guerre entre les deux stars américaines. 

Pour libérer le Gangster emprisonné depuis 1973, Drizzy et Ye ont un plan qu’ils vont mettre en place. Sans le dévoilé, J. Prince annonce les couleurs à travers la publication Instagram que voici : “ SI VOUS N’AVEZ PAS DE PLAN, VOUS ALLEZ ÉCHOUER. Il y a de bons plans en préparation pour libérer notre frère Larry Hoover avec le soutien de @champagnepapi et @kanyewest #The ArtandScienseOfRespect. À suivre”. 

Le fondateur de Rap-A-Lot Records affiche ainsi son soutien au mouvement pour faire recouvrir la liberté à Larry, âgé de 70ans. Pour rappel, ce dernier a été reconnu coupable du meurtre de William « Pooky » Young, trafiquant de drogue de 19 ans. Dans son casier judiciaire, le pensionnaire de l’établissement pénitentiaire administratif maximal des États-Unis,situé dans le Colorado, a été également reconnu coupable de complot, d’extorsion et de blanchiment d’argent.

En mettant de côté leurs égos, West et le OVO boy ravivent la flamme de l’espoir dans le cœur de Hoover, condamné à nouveau en 1997 à six peines d’emprisonnement à perpétuité. Deux questions restent quand même sans réponses.

Leur union portera t’il un fruit bien différent de celui de Drake qui avait tenté en 2018 le même coup en demandant au Président Donald Trump la libération du Gangster ?

Cette union sera-t-elle passagère ou aboutira t’elle à une profonde réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi