AccueilHip Hop CultureKanye West et Julia Fox ont assisté au défilé...

Kanye West et Julia Fox ont assisté au défilé de Kenzo à la Fashion Week de Paris

-

La Semaine de la mode (Fashion Week) de Paris est une célèbre semaine de défilés, qui, sous sa forme actuelle, a lieu tous les six mois, depuis 1973, à Paris, en France. Elle met en valeur, des événements consacrés à la haute couture, d’autres consacrés au prêt-à-porter ou à la mode masculine. Le célèbre Kanye West et sa nouvelle compagne Julia Fox ont surfé le temps d’un instant à une partie de l’édition de ce semestre. Comme le rapporte Just Jared, le couple a passé son dimanche à assister au défilé automne-hiver 2022/23 de Kanzo Men, qui s’est déroulé à la Galerie Vivienne pendant la Fashion Week de Paris. Pharrell Williams, Tyler, the Creator, Pusha T étaient également de la partie.

Kanye et Julia en mode mannequin au défilé de Kanzo Men

Même si ce n’est pas toujours tape-à-l’œil, Kanye West est connue pour ses vêtements de marques toujours au top. Alors qu’ils s’engageaient sur le tapis rouge, Ye et l’actrice de 31 ans portaient tous deux des ensembles en denim. L’ex-mari de Kim Kardashian a opté pour une veste et un jean au délavage plus léger, qu’il a associés à des lunettes de soleil de couleur noire, des gants et ses bottes signature.

La veste cropped Schiapperelli de Fox comprenait un détail de buste en cône, attirant l’attention sur sa poitrine et sa mi-friche, qu’elle a laissée exposer. Son pantalon moyennement délavé présentait des détails de patchs sur le devant, et elle portait un petit sac à main noir dans sa main gantée. Aux pieds de la starlette née à Milan, encore du denim, sous la forme d’une paire de bottes pointues.

Julia fox rassure ses détracteurs de ce qu’elle n’est pas avec Ye pour son argent ou la gloire

La relation de Kanye West et Julia Fox n’a cessé de faire couler ancre et salive et les bruits de couloir deviennent de plus en plus résonnants. Il semblerait en effet que l’actrice serait en quête de gloire aux côtés de la célébrité musicale. Pour ce fait, quelques jours avant leur voyage à Paris, la starlette a publié un nouvel épisode de son podcast « Forbidden Fruits », dans lequel elle assure aux personnes qui l’accusent de « chasser le pouvoir » qu’elle n’est pas en relation avec le créateur Yeezy pour la gloire ou l’argent.

« Les gens disent “oh, tu es là seulement pour la gloire, pour l’influence, pour l’argent. Chéries, je suis sortie avec des milliardaires pendant toute ma vie d’adulte, restons réalistes », a déclaré Fox à ses auditeurs. Comme si ça ne suffisait pas, elle a poursuivi en disant : « C’est drôle parce que je reçois toute cette attention, mais je ne m’en soucie pas vraiment ». Une déclaration qui semble plutôt contradictoire pour d’autres car, le mannequin avait admis qu’elle a passé ses jeunes années à rechercher l’attention.

Par ailleurs, il a été récemment rapporté que Kanye West aurait dépensé 400 000 dollars pour une mini fourgonnette Mercedes Benz 1:1. Comme quoi, ces célébrités ne finissent jamais de surprendre par tout ce qu’ils entreprennent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous