AccueilHip Hop CultureKanye West et Neymar se sont rencontrés à Paris :...

Kanye West et Neymar se sont rencontrés à Paris : Ye repart avec un maillot personnalisé

-

C’est une rencontre entre deux légendes, l’une du football et l’autre de la musique hip-hop. Lorsque Kanye West a eu l’occasion de faire un détour sur les installations du Paris Saint-Germain Football Club, il n’a pas boudé son plaisir à passer un moment avec le Brésilien qui est l’une des stars de cette équipe. Pour immortaliser ce moment, Neymar a offert un maillot de l’équipe à son hôte, un maillot personnalisé “Ye“.

Kanye West est à Paris. Le principal objet de sa présence est la Fashion Week 2022 qu’abrite la capitale française. Un rendez-vous de mode et des bonnes affaires. On sait que Kanye West est devenu au fil des années un féru de la mode et que dans ce domaine, il y a une histoire entre lui et Paris. Il fait déjà sensation après quelques apparitions à des événements.

Au défilé de mode Kenzo Homme Automne/Hiver 2022/2023, Ye est apparu avec à ses côtés sa nouvelle conquête Julia Fox dans un style particulier. Les deux ont porté des tenues en double denim le tout bien assorti. Au défilé Schiaparelli, ils ont opté pour des ensembles en cuir coordonnés. Des choix singuliers qui suscitent différents types de commentaires déjà sur les réseaux sociaux.

Le tour des installations de Paris Saint Germain

En arrivant à Paris, Kanye West n’avait certainement pas en vue que des rendez-vous de mode et d’affaires. Ce mercredi, il a fait un tour au centre d’entraînement Ooredoo qui est le centre d’entraînement de l’équipe de Paris Saint-Germain. Ce n’est pas pour la première fois que le club recevait une star, mais l’arrivée de Kanye West ne manquait pas d’intérêt pour le PSG qui est un creuset de stars de football. Dans la liste des célébrités de ce club, c’est avec Neymar que Kanye West a eu des échanges en plus d’avoir fait une visite des installations.

Neymar est en train de sortir de blessure et sa rencontre avec Ye aura certainement apporté un boom à son moral. Les deux ont apparemment aimé ce moment. En témoignent les photos qu’ils ont postées après leur rencontre. On les voit entre autres posés côte-à-côte pour les caméras, tout souriant, avec en main un cadeau spécial de Neymar pour l’invité. Il s’agit d’un maillot du club griffé “Ye“, un des surnoms de Kanye West et portant le numéro 10 que porte Neymar au PSG.

Les deux ont posté des photos de cette rencontre sur les réseaux sociaux. « Ravi de vous rencontrer, légende @kanyewest » a écrit Neymar en légende de sa photo publiée.

Kanye West ne s’est peut-être pas montré trop fan de football jusqu’ici. Mais depuis peu, ses apparitions à des rencontres et son choix de stade pour quelques événements sont des signes qui pourraient laisser croire qu’il n’a pas non plus cette discipline en horreur. 

Même dans ces morceaux, il arrive qu’il écrive quelques vers en faisant allusion à des stars du foot. Sur “Off The Grid“, titre paru sur “DONDA“ le 10ème album studio de Ye, on l’entend chanter : « N’essaie pas de me tester / Je le garde propre, mais ils pourraient devenir salissants / Je parle à Dieu tous les jours, c’est mon meilleur ami / Ils jouent au foot dans mon jardin. Je pense que je vois Messi ». L’album est d’ailleurs sorti quelques semaines après le ralliement de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

Une visite qui pourrait cacher une affaire en cours

Quelques jours avant la visite de Ye au Camp des Loges, l’artiste faisait une publication sur Instagram dans laquelle il a évoqué un projet de collaboration avec la marque Jordan. On sait que cette marque fait partie des équipementiers du PSG. 

Elle fournit en effet au Club des kits, des vêtements, etc. Kanye avait aussi publié l’image du logo “Jumpman“ emblématique de Jordan et une capture d’écran d’une citation de Marcus, fils aîné de Michael Jordan. Dans cette citation, Marcus se disait impatient de voir Jordan, West et le producteur DJ Khaled discuter d’un projet combiné cette année.

La visite de Ye dans les locaux du PSG est peut-être aussi un moment pour lui de visiter ces lieux qui accueilleront ses équipements bientôt si tout va bien. Les prochains jours nous édifieront davantage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous