Kanye West était trop impatient pour mettre Jay-Z sur « City Of Gods »

Kanye West, Fivio Foreign et Alicia Keys ont craqué sur le morceau « City Of Gods ». Cette chanson est un hommage à la ville de New York, et les trois artistes ont constitué une équipe qui a encore du pouvoir dans le monde du hip-hop. Ce titre a attiré de nombreuses personnes et Fivio est même devenu une superstar à part entière. Il est donc logique qu’il veuille divulguer certaines des histoires intéressantes qui ont entouré la création de ce titre.

Fivio Foreign a récemment expliqué comment Kanye voulait Jay-Z sur « City Of Gods »

Au cours d’une interview dans l’émission Complex Brackets avec Brian « B. Dot » Miller, Fivio a parlé de l’un des souhaits de Kanye pour le morceau. Il a expliqué que le plan était d’avoir Jay-Z sur le titre. Toutefois, Kanye est devenu trop impatient et a décidé qu’il serait mieux de sortir le morceau avec seulement lui, Fivio et Keys.

« J’en avais le squelette, j’avais le rythme et Ye était comme, ‘Yo, cette merde est tellement de feu. Nous allons mettre Hov dessus et nous allons devenir fous.’ Il a dit : “Yo, je vais demander à Alicia Keys de la chanter », a déclaré Fivio. « Mais il voulait que ça sorte si vite. Il s’est dit : “Yo, je vais juste faire un couplet. Alors il a fait le couplet, il a mis Alicia Keys dessus, elle a tout gobé, facilement. Elle est différente. »

Les fans de hip-hop seront certainement déçus par cette nouvelle. Toutefois, il y a toujours la possibilité d’un remix à l’avenir.