AccueilKanye WestKanye West était trop impatient pour mettre Jay-Z sur...

Kanye West était trop impatient pour mettre Jay-Z sur « City Of Gods »

-

Kanye West, Fivio Foreign et Alicia Keys ont craqué sur le morceau « City Of Gods ». Cette chanson est un hommage à la ville de New York, et les trois artistes ont constitué une équipe qui a encore du pouvoir dans le monde du hip-hop. Ce titre a attiré de nombreuses personnes et Fivio est même devenu une superstar à part entière. Il est donc logique qu’il veuille divulguer certaines des histoires intéressantes qui ont entouré la création de ce titre.

Fivio Foreign a récemment expliqué comment Kanye voulait Jay-Z sur « City Of Gods »

Au cours d’une interview dans l’émission Complex Brackets avec Brian « B. Dot » Miller, Fivio a parlé de l’un des souhaits de Kanye pour le morceau. Il a expliqué que le plan était d’avoir Jay-Z sur le titre. Toutefois, Kanye est devenu trop impatient et a décidé qu’il serait mieux de sortir le morceau avec seulement lui, Fivio et Keys.

« J’en avais le squelette, j’avais le rythme et Ye était comme, ‘Yo, cette merde est tellement de feu. Nous allons mettre Hov dessus et nous allons devenir fous.’ Il a dit : “Yo, je vais demander à Alicia Keys de la chanter », a déclaré Fivio. « Mais il voulait que ça sorte si vite. Il s’est dit : “Yo, je vais juste faire un couplet. Alors il a fait le couplet, il a mis Alicia Keys dessus, elle a tout gobé, facilement. Elle est différente. »

Les fans de hip-hop seront certainement déçus par cette nouvelle. Toutefois, il y a toujours la possibilité d’un remix à l’avenir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous