AccueilKanye WestKanye West explique pourquoi il "a besoin"de se remettre...

Kanye West explique pourquoi il « a besoin »de se remettre avec Kim Kardashian

-

Kanye West fait tout son possible pour se remettre avec sa femme Kim Kardashian, dont il s’est séparé. Malgré les récentes rumeurs faisant état d’une romance entre Kim avec Pete Davidson, il est évident que Kanye ne laissera pas sa femme partir tranquillement et cette semaine, lors d’un passage surprise à Skid Row,  il a expliqué pourquoi il avait « besoin » de se remettre avec son ex épouse.

« Je ne vais pas laisser la chaîne E ! écrire l’histoire de ma famille »

Kanye et Kim ont quatre enfants ensemble : North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psaume, 2 ans. La star de Keeping Up With the Kardashians a demandé le divorce du rappeur en février, après sept ans de mariage. 

A ce sujet, Kanye a exprimé des velléités de réconciliation et a déclaré : « Le récit que Dieu veut, c’est que vous voyiez que tout peut être racheté. Dans toutes ces relations, nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai fait publiquement des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari. Mais aujourd’hui, pour une raison quelconque, je ne savais pas que j’allais me tenir ici. Je ne savais pas que j’allais être devant ce micro, mais je suis ici pour changer cette histoire. Je ne vais pas laisser la chaîne E ! écrire l’histoire de ma famille. Je ne vais pas laisser Hulu écrire le récit de ma famille.« 

Il poursuit : « Je fais tout pour être à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine possible, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison ». Pourquoi cela ? Parce que si l’ennemi peut séparer KimYe, il y aura des millions de familles qui penseront que cette séparation est acceptable. Mais quand le royaume, quand Dieu, qui a déjà gagné, réunira KimYe, il y aura des millions de familles qui seront influencées et qui diront qu’elles peuvent surmonter la séparation, le traumatisme, le diable qui est utilisé et capitalisé et qui maintient les gens dans la misère, pendant que les gens enjambent les sans-abri pour aller au magasin Gucci. »

Pendant ce temps, Kim profite de sa nouvelle idylle.

Les propos de de Kanye interviennent quelques jours après que Kim et Pete Davidson aient été une nouvelle fois photographiés se tenant la main, et en train de dîner ensemble. La star de téléréalité de 41 ans était habillée de la tête aux pieds en noir, tandis que le comédien du Saturday Night Live était habillé de manière décontractée avec un T-shirt vert, un jean et un blouson bombardier. Bien avant ces apparitions une source a déclaré à ET que le nouveau couple, qui a suscité les premières rumeurs de romance en octobre, « apprécie de mieux se connaître et s’amuse beaucoup. […] Kim et Pete sortent ensemble et passent de bons moments ensemble », a déclaré la source. […] Pete est un romantique et fait tout pour que Kim se sente spéciale. Kim pense que Pete est hystérique et qu’il la fait constamment rire, mais ils se sont aussi connectés à un niveau plus profond. » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR