Kanye West fait l’objet d’un procès de 7 millions de dollars pour des frais de concert non payés

Kanye West a toujours offert à ses fans des expériences de concert uniques. Cependant, Phantom Labs a allégué dernièrement qu’il les doit 7 millions de dollars de services de production de spectacles impayés.

Phantom Labs poursuit Ye en justice

Dans le cadre de l’organisation de ses concerts, Kanye s’est souvent associé à des sociétés de production qui peuvent donner vie à sa vision. L’une d’entre elles, Phantom Labs, poursuit maintenant le rappeur en justice, selon Complex.

En effet, Phantom Labs accuse Ye de ne pas avoir payé sa note de 7,1 millions de dollars. La société lui a offert ses services sur son concert “Free Larry Hoover”, un événement DONDA 2, et même son set annulé à Coachella. Dans la plainte, elle explique que Kanye payait ses factures au début, mais qu’il a fini par interrompre le paiement sans motif valable.

Kanye West

À l’origine, la note de Kanye s’élevait à 6 millions de dollars, mais Phantom Labs s’est finalement vu infliger une pénalité de 1,1 million de dollars pour l’annulation du concert de Coachella. Dans son procès, Phantom Labs espère récupérer tout son argent. Pour l’instant, le rappeur d’Atlanta n’a pas encore commenté l’affaire.

Rappelons que Kanye West est également poursuivi dans une autre affaire similaire. Il s’agit de l’action en justice de David Casavant Archive. La marque de mode poursuit actuellement Kanye pour 400 000 dollars de frais de location impayés.