AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West fait référence à Kim Kardashian et Pete...

Kanye West fait référence à Kim Kardashian et Pete Davidson dans une nouvelle chanson

-

Kanye West, dans la fièvre de la querelle qu’il entretient avec Kim K continue tant bien que mal la préparation de son prochain opus, le fameux « DONDA 2 ». Dans son élan, il vient de fait référence à celle qui se présente comme son ancienne épouse, mais également la mère de ses enfants, ainsi que son nouveau petit-ami dans une nouvelle chanson. Celle-ci s’intitule « City of Gods » et se présente un single collaboratif avec Fivio Foreign et Alicia Keys. A noter que dans le morceau, le rappeur d’Atlanta indique également son désir d’acheter les Chicago Bulls.

« Et si je leur laisse ma femme, les négros devraient me remercier »,

« City of Gods » , le morceau que Fivio Foreign a offert au public en collaboration avec Alicia Keys et Ye a tout le potentiel pour devenir l’une des meilleures chansons de l’année. Morceau éponyme du nouvel album « City of Gods » de FIvio, l’annonce du titre a fait couler encres et salives depuis quelques semaines. Maintenant que l’œuvre est sortie, les réactions ne se sont pas fait attendre. Toutefois, ce sur quoi le public s’attarde le plus, c’est le couplet de Kanye West. En effet, le rappeur né à Atlanta n’a pas hésité à faire allusion à son ex-épouse Kim Kardashian, son petit ami Pete Davidson, sans oublier son désir d’acheter l’organisation des Chicago Bulls.

En effet, dans son couplet, Ye a sorti des punchlines profondes comme : « We ain’t watch the throne, we took it » (Nous ne regardons pas le trône, nous l’avons pris), mais parmi celles qui ont capté le plus l’attention, il y a ces vers qui font référence à son épouse et à son désir d’acheter les Chicago Bulls. « After I buy the Chicago Bulls, I’ma go link with Mike, » (Après avoir acheté les Chicago Bulls, je vais rejoindre Mike), rappe-t-il, faisant référence à Michael Jordan.  « And if I let ’em have my wife, n***as should thank me, » (Et si je leur laisse ma femme, les négros devraient me remercier), poursuit-il immédiatement. “With this Balenciaga and Balenci’ boots and a new blue Yankee.” (Avec ces bottes Balenciaga et Balenci et une nouvelle Yankee bleue)

Plus loins, lorsqu’il rappe : “This afternoon, a hundred goons pullin’ up to SNL/When I pull up, it’s dead on arrival.” (Cet après-midi, une centaine de crétins s’arrêtent à SNL / Quand je m’arrête, c’est mort à l’arrivée.), les fans ont très vite flairé la référence à Pete Davidson. Cela advient après que le rappeur a menacé de « battre le cul » de l’actuel compagnon de son ex-femme sur la chanson « Eazy ». Cependant, comme l’a confié un de ses proches à TMZ, « Pete se concentre sur sa relation avec Kim et s’assure qu’elle se sente soutenue, le reste n’est que du bruit. »

Nous vous invitons à voir le clip de « City of Gods » juste ici et nous confier ce que vous pensez du couplet de Ye dans la section dédiée aux commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous