AccueilKanye WestKanye West fréquente d’autres femmes après son divorce avec...

Kanye West fréquente d’autres femmes après son divorce avec Kim

-

Kanye West et Kim Kardashian étaient l’un des couples les plus en vus d’Internet et leur divorce a été une surprise, parce qu’on les imaginait rester ensemble pour toujours. Ces dernières semaines, l’ex-mari met tout en œuvre pour récupérer sa femme au point d’acheter une maison dans la même rue que Kim, mais apparemment, le rappeur a changé d’objectifs.

Kanye West vit la vida loca

Kanye West s’est lancé dans la jet-set pour commencer l’année, il a été aperçu à Miami, Los Angeles, Belize et dans d’autres endroits ces derniers jours. Ses récentes fréquentations, notamment celle avec Future ont probablement dépeint sur lui.

La couverture médiatique de la vie privée de l’homme de 44 ans s’est accrue depuis son divorce avec Kim Kardashian. Alors qu’il a publiquement supplié son ex-femme de le laisser revenir dans ses bras, Kim ne semble pas intéressée.

Le plus surprenant, c’est qu’après l’achat de la maison qui le rapproche inévitablement de Kim K, l’homme a été aperçu sortant avec un éventail de femmes pendant que les travaux commençaient sur la nouvelle propriété.

Kanye West fréquente d’autres femmes

Récemment, Ye a été aperçu avec différentes femmes, ce qui laisse supposer qu’il est en train de tourner la page Kim Kardashian. Après avoir été aperçu avec l’actrice Julia Fox il y a quelques jours, Yeezy a apparemment organisé une soirée pyjama dans sa chambre d’hôtel de Miami avec deux autres femmes.

Celles-ci ont été aperçues avec lui sur le balcon de sa chambre. Sur les photos prises par les paparazzis, Ye se tient sur le rebord et regarde son téléphone tandis que l’une des femmes porte un crop top blanc et regarde dans la direction opposée. L’autre femme est apparue dans l’embrasure de la porte à un moment donné, ce qui signifie qu’ils n’étaient pas que deux dans la chambre.

Si l’on considère tout le temps que Ye a passé avec Future ces dernières semaines, il est possible qu’il prenne exemple sur le roi de la toxicité. Par ailleurs, Kanye est probablement en train d’anéantir ses dernières chances de se remettre avec Kim en s’affichant avec d’autres femmes. Ceci d’autant plus que celle-ci avait déjà affirmé qu’il n’y a plus de réconciliation possible entre le père de ses enfants et elle.

Que pensez-vous des dernières actualités de Ye ? N’est-ce pas mieux pour lui de s’intéresser à d’autres femmes et d’oublier Kim Kardashian qui refait sa vie egalement ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous