AccueilHip Hop CultureKanye West, Future et Kendrick Lamar en tête d'affiche...

Kanye West, Future et Kendrick Lamar en tête d’affiche de Rolling Loud Miami

-

Le Rolling Loud est le plus grand festival de musique hip-hop du monde entier. Chaque année, il pose ses valises dans diverses villes du pays de l’Oncle Sam. La première édition de cette année 2022 bénira justement Miami et déjà vos artistes préférés de l’industrie du hip-hop sont en tête d’affiche.

Rolling Loud sort l’artillerie lourde pour cette première de l’année

A l’image de 2021, cette année nous réserve des spectacles de haute facture avec Rolling Loud. Vous devez donc vous préparer pour une nouvelle série de dates. Les promoteurs du festival détaillent d’ailleurs ce à quoi les fans peuvent s’attendre cet été.

En ce début de mars, Rolling Loud Miami lance les hostilités avec une mise à jour et une liste complète des artistes prévus pour reprendre le Hard Rock Stadium. Et visiblement, c’est l’artillerie forte qu’il sort avec les poids lourds du moment qui monteront sur leur scène convoitée pour vous servir des performances grandeur nature. En effet sur Kanye West, Future et Kendrick Lamar sont les têtes d’affiche de l’événement qui aura lieu du 22 au 24 juillet et accueillera trois jours avec une liste empilée d’autres artistes.

DaBaby, Gunna, Playboy Carti, 2 Chainz, Kodak Black, Saweetie, Lil Baby, Key Glock, Lil Yachty, Lil Uzi Vert, Bia et DreamDoll et bien d’autres sont conviés au festin

En dehors de Kanye West, Future et Kendrick Lamar, têtes d’affiche de l’événement, d’autres interprètes tels que Playboi Carti, Lil Durk, Don Toliver, 2 Chainz, Gucci Mane, Saweetie, Lil Uzi Vert, Gunna, DaBaby, City Girls, Kevin Gates, Soulja Boy, Lil Baby seront de la partie.

De même, les jeunes hitmakers comme Kodak Black, Baby Keem, Flo Milli, Trippie Redd, Moneybagg Yo, Lakeyah, Action Bronson, DreamDoll, Pressa, Kash Doll, G Herbo, Bia, Lil Yachty, Three 6 Mafia, Shenseea, Curren$y, Omeretta The Great et des dizaines d’autres monteront sur scène.

Par ailleurs, il est à noter que les billets pour Rolling Loud Miami seraient disponibles à l’achat dès le lundi 7 mars. Pour rappel, Miami est la ville d’origine du fameux festival et ce sera d’ailleurs la 7e fois qu’elle l’accueille.

Nous vous proposons de découvrir la programmation complète ci-dessous.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous