AccueilKanye WestKanye West interdit à Pete Davidson de voir ses...

Kanye West interdit à Pete Davidson de voir ses enfants

-

La saga Kanye/Pete continue. Le rappeur s’en est pris récemment au nouveau petit ami de Kim et cela a donné lieu à des messages plutôt sauvages sur les réseaux sociaux. Dans un SMS qu’il a dévoilé sur IG, le rappeur refuse à Pete de voir ses enfants suite à sa demande alors qu’il essayait de le raisonner.

« Tu ne rencontreras jamais mes enfants »

Ye a traité Pete de « squelette » la nuit dernière. Il a ensuite supprimé ses messages et a démarré la journée avec de nombreuses réflexions sur IG qui feront certainement parler les internautes les jours à venir.

Par la suite, le rappeur s’est rendu sur Instagram pour partager un message texte prétendument écrit par le comédien le dimanche 13 février et qui implique Kim Kardashian. On peut voir certaines parties du texte coupées alors que le rappeur zoomait de près sur son téléphone. « En tant qu’homme, je ne gênerais jamais tes enfants, c’est une promesse », lit-on dans l’extrait qui fait référence aux enfants de Kim et West.

Il semblerait que le comédien aurait essayé de raisonner Kanye dans son supposé SMS en disant qu’il aimerait rencontrer un jour ses enfants et être son ami. Le rappeur n’a pas apprécié la requête et a signifié violemment son refus sur IG. « Non tu ne rencontreras jamais mes enfants », a répondu Ye. Une réponse brutale que Davidson devra tout simplement accepter.

Par ailleurs, Kanye West s’attaque à la vie intime de Pete. Dans un post, le rappeur évoque un article très contesté dans lequel Davidson aurait envoyé des photos intimes de lui et d’Ariana Grande à Mac Miller. Bien que ces rapports ont été démentis, Kanye les présente comme des faits puisqu’il a ajouté la légende ‘No comment’.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous