AccueilKanye WestKanye West lance le dialogue sur sa nouvelle vision...

Kanye West lance le dialogue sur sa nouvelle vision de la célébration du Mois de l’histoire des noirs « The Future Month » :  « The Future Month : Controlling Our Narratives »

-

Il est de coutume pour les Américains de célébrer pendant le mois de février, l’histoire du peuple noire. L’homme au raisonnement controversé Ye avait fait savoir que pour lui, il faut désormais célébrer le mois du futur noir et non son passé.

Février, un mois tumultueux et fructueux pour Ye

Février a été un mois rempli pour Kanye West. Et pour cause, chaque jour de ce mois a connu un fait nouveau sur ses problèmes avec Kim Kardashian et sa vie amoureuse. Toutefois, des notes positives ont été enregistrées. En effet, son film documentaire Jeen-Yuhs a pu être publié sur Netflix. Bien que le lancement soit fait en trois épisodes, l’intérêt pour son œuvre cinématographique a été très significatif.

Quant à Donda 2, ilne sortira pas à bonne date, néanmoins il est resté actif sur des projets artistiques qu’il a produits. Par ailleurs, sur le plan culturel, il poursuivra sa réflexion concernant la célébration du mois de l’histoire du peuple noir.

Kanye West passe à l’action pour le « Black Future Month »

Qu’il nous souvienne le mois dernier que Fivio Foreign a dévoilé l’idée de Ye : « Black Future Month ». Pour le visionnaire, il faut penser à l’avenir plutôt que de reparler des exploits passés. Afin de donner vie à son idée, il utilisera le brunch dominical qui se tient après l’office du premier dimanche de février. Au menu des échanges, la célébration du mois sur le futur des noirs. Étaient présents, des noirs du monde des médias, artistes, interprètes et conservateurs.

Chacun expose son opinion sachant combien il est difficile aux noirs d’intégrer le milieu des médias américains. Kanye West va documenter l’événement et faire une première publication sur la page Instagram dondaofficial, montrant des participants s’exprimant. La deuxième sera faite d’images sur Facebook avec le titre : « The Future Month : Controlling Our Narratives ». Cette démarche prouve qu’il a toujours eu à cœur le bien de la communauté noire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous