AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West: le rappeur rend visite aux joueurs du...

Kanye West: le rappeur rend visite aux joueurs du PSG après leur séance d’entraînement

-

Grand ouvrier de la mode, plus rien n’échappe à Kanye West. Après son passage sur le Fashion Week de Paris où il a fait le show en compagnie de sa compagne, le rappeur marque encore la capitale française. Ye avait en effet rendu visite aux joueurs de football du club du Paris Saint-Germain dans la matinée de ce 26 janvier.

Après la mode, Ye se mêle au football parisien

Kanye West et une gamme d’autres mégastars de la mode ont enflammé les scènes parisiennes ce week-end. Au programme, de nombreux défilés notamment ceux de Kenzo et de NIGO suivi du déjeuner privé CHANEL. Présent sur cet événement d’envergure et profitant de son séjour à Paris, Kanye a profité de la proximité pour faire des rencontres intéressantes. Ye a jugé intéressant de faire une rencontre avec les joueurs parisiens, en l’occurrence la superstar Neymar Jr.

Après deux jours de repos, les joueurs du Paris Saint-Germain ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce mercredi matin du côté du Camp des Loges. Malgré l’absence de plusieurs internationaux en raison de leurs convocations en équipes nationales, ceux qui étaient présents ont eu droit à une belle surprise. Il s’agit bien évidemment du milliardaire américain Kanye West qui affectionne particulièrement l’attaquant Neymar Jr. Les deux stars ont été ravies de l’opportunité qui s’était présentée pour se rencontrer.

L’homme d’affaires américain a pu s’entretenir et poser avec son grand fan et vedette du club parisien. Sur une photo publiée plus tard par Neymar sur sa page Instagram, on les voit tous deux souriants, un maillot à la main. Ledit maillot était celui du PSG, personnalisé au nom de « Ye » dans le dos, accompagné du dossard numéro 10. Heureux de voir un de ses artistes préférés, Neymar a réitéré sa joie de la rencontre en postant la légende « Ravi de vous rencontrer, légende ».

Kanye West toujours plus proche des stars sportives

2022 est une année où Ye fait vraiment parler de lui à travers ses problèmes personnels et ses rencontres. Neymar n’est d’ailleurs pas le seul athlète célèbre que le rappeur de 44 ans a côtoyé en cette nouvelle année. Antonio Brown, l’emblématique joueur d’All-star NFL wide s’est aussi rapprochée de Kanye à plusieurs reprises ces dernières semaines. En studio ou encore avec des prototypes de bottes Yeezy, le joueur de la NFL a tissé plusieurs liens avec Ye. Par conséquent, le rap pourrait devenir la prochaine marche d’escalier pour l’ancien receveur des Buccaneers de Tampa.

Depuis son départ de son club en cours de match, Brown s’est installé à New York où il faut chemin avec Meek Mill et Fabolous. On peut aussi démarquer une grande amitié entre le récepteur et le rappeur américain Ye. Une probable collaboration est même annoncée entre les deux amis qui ont récemment passé des heures ensemble. La grande raison qui pourrait lier West à Brown serait que tous deux sont des défenseurs actifs de la santé mentale.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous