in

Kanye West est officiellement milliardaire

Kanye West milliardaire

Selon Forbes, Kanye West rejoint la prestigieuse liste des milliardaires avec une fortune estimé à 1,3 milliard de dollars notamment grâce à sa collaboration avec Adidas via sa marque, Yeezy.

Cette semaine, le magazine économique, Forbes a dévoilé son habituelle liste des milliardaires du monde. Parmi les différents noms, la nouveauté de cette année est la présence de Jay-Z. Ainsi, le rappeur de Brooklyn est devenu la première personnalité du monde du rap à franchir le seuil d’un milliard de dollars de fortune personnelle. Elle récompense une carrière musicale construite autour d’une vision unique du business.

Néanmoins, Jay-Z n’est pas la seule personne du rap a cumulé plus d’un milliard de dollars. En effet, Forbes a annoncé que Kanye West rejoint lui aussi le club très fermé des rappeurs milliardaires, avec près 1,3 milliard de dollars.

Kanye West, de producteur à milliardaire

C’est tout un symbole lorsqu’on connait l’histoire commune dans la musique pour ces deux acteurs majeurs du rap. En effet, c’est grâce à Jay-Z et son label, Roc-A-Fella, que Kanye West a pu passer de producteur à rappeur à succès. Une relation presque fraternelle qui les mènera jusqu’à réaliser un album en commun, le blockbuster Watch The Trone en 2011, avant que leur chemin se sépare.

Si Kanye West atteint ce cap très fermé de devenir milliardaire, il ne le doit pas qu’à sa carrière musicale. En effet, c’est surtout grâce à sa marque de sneaker Yeezy. Depuis 2015, Ye développe sa marque de streetwear en collaboration avec Adidas qui connaît un succès énorme, malgré les prix allant parfois à plus de 200 dollars la paire. En quelques années, Kanye West a réussi à faire de Yeezy, l’une des marques les plus prisées dans le monde de la mode.

Une réussite qui permet au mari de Kim Kardashian d’atteindre donc le cap du milliard de dollars de fortune.

https://www.instagram.com/p/B-xEMm7nQie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image tiré du clip Pone "Not Tonight"

Pone continue de s’exprimer en musique avec « Not Tonight » [Clip]

Bastard Child Un inédit de Biggie

Un inédit de Biggie jamais sorti vient d’être dévoilé