AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West ne sera pas inculpé pour avoir agressé...

Kanye West ne sera pas inculpé pour avoir agressé un fan

-

Accusé d’avoir agressé un fan dans un hôtel lors d’une soirée à Los Angeles, Kanye West ne sera finalement pas poursuivi pour agression. Après une analyse minutieuse des faits, le procureur vient de révéler que les preuves présentées ne sont pas suffisantes pour obtenir une condamnation contre le rappeur.

Yeezy est tiré d’affaire

Il est évident que 2022 a été une année vraiment chaotique pour Kanye West. Au milieu de la grosse polémique liée à la sortie de son album Donda 2, Ye s’est retrouvé dans de nombreuses controverses à cause de son divorce. Le rappeur s’en est pris à Kim Kardashian et Pete Davidson à de nombreuses reprises via sa page Instagram, mais ses attaques se sont également étendues à la vie réelle. En effet, Kanye West aurait agressé un fan à l’extérieur d’une chambre d’hôtel, à l’occasion d’une soirée à Los Angeles.

Cependant, TMZ rapporte que Ye ne fera face à aucune accusation criminelle liée à l’altercation présumée. Le bureau du procureur de la ville de Los Angeles a confirmé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour inculper Ye de crimes. “Après un examen approfondi et minutieux de toutes les preuves, notre bureau refuse de déposer un dossier sur la base d’aucune probabilité raisonnable de condamnation“, a déclaré le bureau du procureur dans un communiqué rendu public.

Pour rappel, le rappeur n’a jamais été pris en flagrant délit d’agression présumée. Toutefois, des images ont fait surface peu de temps après, montrant le rappeur ayant une conversation animée avec quelqu’un tandis qu’un homme gisait par terre dans la douleur. « Vous avez dit ça ou pas ? Vous avez dit ça ou pas ? “Parce que c’est ce qui s’est passé maintenant“, a déclaré Ye dans la vidéo.

La police avait précédemment enquêté sur le crime en tant que batterie de délits, passible d’une peine maximale de six mois de prison.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous