AccueilKanye WestKanye West nie sa querelle avec Kim Kardashian dans...

Kanye West nie sa querelle avec Kim Kardashian dans un message sur la Saint-Valentin

-

Alors qu’il continue d’envoyer des piques  à Pete Davidson, le nouveau petit-ami de son ex-femme, Kanye West est monté au créneau pour envoyer un message à Kim. Dans un nouveau post Instagram ce lundi matin, le rappeur a déclaré son amour pour Kim et leurs quatre enfants, après qu’il a été révélé qu’il s’était séparé de sa nouvelle petite amie Julia Fox.

Kanye West prêt à tout pour réunir sa famille

La bataille de Kanye West pour reconquérir Kim Kardashian a pris une nouvelle  tournure ces dernières semaines. L’artiste a partagé une multitude de publications au cours du week-end visant tout le monde, de Bob Iger à Pete Davidson, et a même lancé un cri à Kevin Durant pour avoir aimé l’une des publications.

Pendant ce temps, Kim Kardashian et Pete Davidson semblaient être dans un autre monde. Les deux tourtereaux ont célébré la Saint-Valentin en avance avec une soirée en amoureux le dimanche du Super Bowl . Kanye quant à lui, est allé sur Instagram ce matin pour indiquer qu’il n’avait aucun problème avec Kim Kardashian pour tenter de répondre aux faux récits. Le message comprenait une photo de Pete Davidson et Kim, qui portait apparemment un manteau de fourrure que Ye lui avait offert avant ses  débuts à SNL.

JE N’AI PAS DE GRIEFFE AVEC KIM J’AIME MA FAMILLE ALORS ARRÊTEZ CE RÉCIT. JE N’ABANDONNE PAS MA FAMILLE J’AI ACHETÉ CE MANTEAU POUR KIM AVANT SNL. JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT PARTICULIÈREMENT SPÉCIAL. J’AI FOI QUE NOUS SERONS DE RETOUR ENSEMBLE” a-t-il écrit avant de montrer son amour aux médias, en particulier au Daily Mail.

JE N’AI JAMAIS RIEN EU CONTRE DAILYMAIL J’AI DE L’AMOUR POUR TOUT LE MONDE DANS LES MÉDIAS ET JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE“, a-t-il poursuivi, expliquant qu’il aborde ses problèmes personnels sur les plateformes publiques, car il est déjà susceptible d’être scruté par les médias.

« JE PARLE DIRECTEMENT AUX MÉDIAS DE LA MÊME FAÇON QU’UN JOUEUR DE BALLON PARLE A L’ARBITRE. LE MONDE EST NOTRE TERRAIN COMME UN TERRAIN DE BASKETBALL ET LE TRIBUNAL DE L’OPINION PUBLIQUE. NOUS AVONS UNE RELATION PUBLIQUE PARCE QUE NOUS SOMMES DES PERSONNAGES PUBLICS DONC AU PUBLIC ET À LA PRESSE. PARFOIS LES GENS ME TRAITENT DE FOU, MAIS ÊTRE AMOUREUX, C’EST ÊTRE FOU DE QUELQUE CHOSE ET JE SUIS FOU DE MA FAMILLE HAPPY VALENTINE », a martelé le rappeur qui garde toujours l’espoir de reconstruire sa famille.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous