in

Kanye West s’affiche avec une nouvelle paire de Yeezy

Chaussure emblématique depuis maintenant plusieurs années, chaque sortie de Yeezy est scrutée avec attention par les fans. La Yeezy 451 ne déroge pas à la règle.

Les Fashion Weeks sont, cette année, un régal pour les sneakershead. A raison que de nombreuses paires de baskets foulent les tapis rouges. On a d’ailleurs vu pas mal de nouvelles collabs, pour notre plus grand plaisir, mais aussi et surtout un Kanye West portant des Yeezy.

Après son défilé (pendant lequel il a fait chanter sa fille aînée), il a été repéré à Paris. Plus que son visage, c’est la paire qu’il portait qui a attiré l’attention. En effet, ce modèle a surpris par sa silhouette très éloignée de celle des Yeezy qu’on connaît déjà. Une paire futuriste et quelque peu avant-gardiste, mais surtout, une nouvelle paire.

Alors qu’on s’est habitué à la forme des Yeezy, Kanye est parti dans une toute autre direction pour cette nouvelle paire. Plus agressives, avec différents moules qui s’étendent vers le haut, jusqu’à la tige tissée en pointes. Le blocage des couleurs est presque nul et le marquage est apparemment inexistant. A l’image des baskets que l’on voit de plus en plus, la nouvelle Yeezy a une silhouette bien plus imposante que les anciennes.

Bien entendu, aucune date de sortie n’a encore été annoncée, seules quelques infos sur les coloris ont fuité. Selon les premières rumeurs, on retrouverait une paire blanche et bleue, une noire et verte et une autre noire et fushia. Cependant, la paire que Mr. West portait était de couleur crème. Celles-ci pourrait tout à fait faire partie des futurs coloris. Par ailleurs, certaines rumeurs parlent d’un modèle all-black.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

jussie smollet point sur l'affaire

On fait le point sur l’affaire Jussie Smollett

C'est l'anniversaire de Method Man

Cinq choses à savoir sur Method Man