AccueilKanye WestKanye West poursuivi pour 400 000 $ pour des...

Kanye West poursuivi pour 400 000 $ pour des vêtements de location impayés

-

L’époux de Kim Kardashian serait impliqué dans une affaire liée à la location de vêtements luxueux impayés.

Kanye West impliqué dans une affaire problématique

Fou amoureux de la mode, le père de North West a, sans aucune surprise, parfois recours à des services de location de vêtements luxueux. Ainsi, si l’on se réfère aux informations véhiculées par la presse américaine, celui-ci aurait utilisé les archives de David Casavant au fil des ans, et rien qu’en 2020, il a fini par louer plus de 49 pièces. Mais selon TMZ, le natif d’Atlanta n’aurait ramené que 36 de ces pièces et depuis lors, il a arrêté de payer ses frais de location. C’est justement pour cette raison que la DCA cherche à poursuivre le célèbre rappeur américain pour plus de 400.000$, vu ces accusations en suspens.

Kanye West

Les rumeurs en rapport avec cette histoire stipulent que l’auteur de ” Wolves ” doit environ 220 000 $ de frais impayés. En plus de cela, la DCA réclame 195 000 $ supplémentaires qui serviraient à remplacer les 13 articles qu’il n’a pas encore ramenés

À titre de précision, certains de ces articles empruntés proviennent de marques réputées telles que Gucci, Dolce & Gabbana et même Helmut Lang. Notons que jusque-là, le concerné lui-même n’a pas encore commenté ces allégations. Une chose semble évidente, cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive dans l’industrie. Nous y reviendrons.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous