AccueilKanye WestKanye West prendrait une année sabbatique

Kanye West prendrait une année sabbatique

-

Kanye West a connu une année 2021 assez folle. Musicalement, il a sorti l’un de ses plus grands projets depuis longtemps. En plus, sur le plan de sa vie privée, son divorce avec Kim Kardashian l’a énormément secoué.

Vory annonce que Ye prendrait une année pour souffler

En août dernier, le rappeur sortait un projet spectaculaire, le fameux DONDA. Plus tôt au cours de cette année, il a commencé à travailler déjà sur DONDA 2, qu’il a publié sur son Stem Player, en février dernier. Par ailleurs, sa vie privée a été marquée par sa séparation avec Kim. Récemment, la célèbre femme d’affaires a été annoncée en couple avec Pete Davidson.

Selon Vory qui a collaboré avec Ye sur DONDA, après tout cela, le natif d’Atlanta est prêt à se consacrer un peu de temps. Lors d’une interview accordée avec Complex, Vory a déclaré que Kanye West est venu à sa soirée d’écoute ‘’Lost Souls’’ parce qu’il veut prendre une année sabbatique. Le rappeur de 45 ans se retire de la musique et de la vie publique pour un moment.

“La personne qui m’a fait réaliser que mes pensées tordues n’étaient pas si tordues que ça, c’est Ye, parce que nous pensons de la même manière. Je lui ai parlé aujourd’hui”, a déclaré Vory. “Nous avons parlé par l’intermédiaire de mon meilleur ami qui est aussi son assistant, parce qu’il ne veut parler à personne. Il prend une année sabbatique…’’

Ye doit se produire à Miami le mois prochain ; reste à voir s’il honorera ce rendez-vous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous