Kanye-West-presente-nouvel-album-seance-ecoute-privee

Kanye West présente son nouvel album lors d’une séance d’écoute privée

La séance a eu lieu en Italie.

Kanye West a organisé une soirée d’écoute pour son prochain album. Il s’agit de son premier projet de cette nature depuis qu’il a fait une série de commentaires antisémites et anti-black Lives Matter. Cet épisode lui a coûté de nombreux contrats, mais il revient encore plus fort avec un nouvel album.

Ye était un peu bizarre

C’est The Sun qui rapporte que Kanye West a organisé le dimanche 1er octobre une séance d’écoute privée pour son prochain album. La séance a eu lieu en Italie au cours d’une soirée qui s’est tenue dans un studio d’enregistrement. Le média rapporte que Ye n’était pas vraiment constant dans son comportement. Il « a crié et s’est montré désordonné ».

Pour être complet dans la description, le média écrit que « Par moments, Ye semblait s’amuser, mais à d’autres moments, il avait l’air complètement déséquilibré pendant qu’il jouait ».

Dans la liste des invités à cette séance privée, il y avait Ty Dolla Sign. The Sun rapporte que la présence du rappeur laisse croire qu’il y a une collaboration entre Ye et lui. Même les fans de Ty Dolla l’ont mentionné en message sur les réseaux sociaux.

Bianca Censori, la femme de Ye a brillé par son absence à cette séance. Aucune raison pour justifier son absence n’a été avancée. Est-ce le début d’un problème ou juste une occupation de dernière minute pour la bien-aimée de Ye ?

West-Insta

Au sujet de cet album, aucune information n’a été donnée. Ni le titre, ni la tracklist ou encore la date de sortie n’ont filtré. Ce projet succédera à Donda que Ye a sorti en 2021.

A LIRE AUSSI : L’album Jesus Is King 2 de Kanye West et Dr Dre a fuité dans son intégralité

Ce retour du rappeur au-devant de la scène sera très scruté pour voir comment le public se comportera.