AccueilKanye WestKanye West prévoit finalement "d'accélérer" son divorce avec Kim...

Kanye West prévoit finalement “d’accélérer” son divorce avec Kim Kardashian

-

Les fans de Ye qui espèrent encore qu’il y ait un renouement du rappeur avec la mère de ses 4 enfants sont tout près de voir leurs espoirs s’évaporer une fois pour de bon. Après avoir passé de nombreuses semaines à exprimer son envie de réunir sa famille et multiplier des provocations ouvertes à l’encontre de Pete Davidson, Kanye West semble finalement vouloir lâcher prise.

Finalement le drapeau blanc en l’air ?

Ces dernières semaines, alors qu’il était en pleine préparation de son album DONDA 2, Kanye West a clairement indiqué qu’il se battrait pour sa famille et n’a pas hésité à nourrir ses comptes sur les médias sociaux de publications visées allant dans ce sens. En dépit de tout cela, celle qui se présente déjà comme son ex-femme, ainsi que son équipe juridique ont déposé des requêtes auprès du juge afin de hâter leur processus de divorce. La mère de 4 enfants aurait en effet demandé au tribunal d’accélérer son divorce et de la déclarer légalement célibataire. A noter qu’initialement, Kanye West faisait tout pour s’assurer que cela n’arrive pas.

Aujourd’hui, TMZ nous rapporte que les deux co-parents devraient à nouveau se retrouver devant le tribunal pour déterminer s’ils sont légalement reconnus célibataires. En revanche, il se trouve que Kanye a limogé son avocat spécialisé en divorce, Chris Melcher, après une relation litigieuse. Il n’y a pas eu de larges informations publiées quant à cela.

« On nous a dit que l’avocate maintenant engagée par Kanye, Samantha Spector, qui a récemment représenté Nicole Young dans son divorce avec Dr Dre. Chose intéressante, Dre a été représenté par “Disso QueenLaura Wasser (Avocate chargée du divorce de Kim K) dans son divorce – donc encore une fois, nous assisterons à un duel Spector- Wasser devant le juge.”

Cependant, d’après une exclusivité d’Hollywood Unlocked, Kanye aurait déclaré qu’il n’aurait plus l’intention de se battre pour empêcher son divorce d’avancer. “J’ai demandé à mon équipe d’accélérer la dissolution de mon mariage avec Kim afin que je puisse consacrer toute mon attention à nos beaux enfants”, aurait-il laissé entendre. Pour info, ce soudain changement et cette déclaration interviennent au milieu de la rupture du rappeur avec Julia Fox et de sa relation prétendue avec la mannequin Chaney Jones, sosie de sa femme.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous