AccueilKanye WestKanye West promet de s’occuper lui-même de Pete Davidson...

Kanye West promet de s’occuper lui-même de Pete Davidson et laisse échapper un texte de Kim K

-

Kanye West continue d’envoyer des piques à Pete sur les réseaux sociaux. Suite à une doléance de son ex-femme, le rappeur a demandé à son public de ne pas agresser Davidson. West se chargera lui-même de régler la situation par des moyens inconnus jusque-là.

Kim Kardashian estime que Kanye crée un « environnement dangereux et effrayant » pour Davidson

La haine constante de Kanye West envers Pete Davidson a étonné plus d’un sur les médias sociaux. Le rappeur a toujours été frénétique sur Instagram, mais ce weekend a été particulièrement sauvage. En effet, il a traité Davidson de tous les noms à savoir squelette, débile et ringard. À bien des égards, cette démonstration était amusante, mais étrange. Cela a laissé beaucoup de fans inquiets.

Le lundi 14 février, le rappeur d’Atlanta est passé en mode « contrôle des dommages » en envoyant une pléthore de roses par camions entiers à Kim pour la Saint-Valentin. Ce beau geste prouve à quel point le rappeur est toujours amoureux de son ex-femme.

En revanche, Kim ne semble pas vouloir le reprendre. Elle lui demande bien au contraire de faire marche arrière. Dans certains messages publiés par Kanye, la star de télé-réalité lui aurait demandé de se détendre avec les messages, car il crée un environnement hostile pour Pete. Kim a ajouté que si Davidson est attaqué et blessé, ce sera la faute de West. Elle voudrait que tout cela cesse maintenant.

C’est alors que le rappeur a décidé de poster une photo de Baby Boy dans laquelle le comédien s’étouffe. Il affirme qu’il va s’occuper lui-même de cette affaire bien qu’il soit ambigu sur la manière dont il compte s’y prendre. « À la demande de ma femme, s’il vous plaît, ne faites rien de physique à squelette, je vais gérer la situation moi-même », a écrit Kanye.

Inutile de dire si les fans s’inquiètent de l’état d’esprit de West en ce moment. Espérons qu’il puisse trouver une solution pacifique avant que cela ne tourne au vinaigre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous