AccueilKanye WestKanye West réagit à l'inéligibilité de "Donda 2" dans...

Kanye West réagit à l’inéligibilité de “Donda 2” dans les Billboards : « Nous avons gagné »

-

 Absent des plateformes de streaming traditionnelles depuis sa sortie, le dernier album Donda 2 de Kanye West est uniquement disponible à l’écoute via un système d’enceinte commercialisé (le Stem Player) au prix de 200 $. Alors que ce choix a engendré la décision d’inéligibilité de l’album sur Billboard, Ye est monté au créneau pour donner son point de vue.

Kanye West célèbre la disqualification de “Donda 2” dans les Billboards

Kanye West a signé son retour son retour avec la suite de l’album, Donda 2, dévoilé lors d’une release party diffusée en live depuis Miami le 22 février. Mais le onzième disque de la légende a finalement vu le jour 23 février 2022, mais introuvable sur les plateformes de streaming. La seule option pour parvenir à écouter le dernier projet de Kanye était de se procurer le Stem player développé par la marque Yeezy Tech de West.

Cependant, étant donné que Donda 2 est exclusif au Stem Player, l’album ne peut pas être enregistré car le dispositif est actuellement considéré comme une marchandise. Réagissant au message qui déclare que l’album ne pouvait pas figurer sur Billboard, Ye a écrit: “Grande victoire pour le gamin Nous ne pouvons plus être comptés ou jugés Nous avons gagné nous avons gagné nous avons gagné nous avons gagné Nous fabriquons mes propres systèmes Nous fixons notre propre valeur aaaand le prix d’hier n’est pas le prix d’aujourd’hui baaaaabeeee !!!!!”

De toute évidence, le rappeur qui a partagé deux nouveaux poèmes cette semaineDIVORCE ” et ” MORT ” est visiblement ravi de cette nouvelle, qui lui permet de prendre possession de son art en se la jouant à ses propres conditions. On ne sait toujours pas si Donda 2 sera mis à jour sur les services de streaming, mais pour le moment, le seul endroit où vous pouvez l’écouter est sur Stem Player.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous