AccueilKanye WestKanye West rejoint enfin TikTok avec le clip "Jesus...

Kanye West rejoint enfin TikTok avec le clip “Jesus Is King”

-

Kanye West a finalement cédé à la tentation en rejoignant le réseau social le plus en vogue et le plus plébiscité du moment. Le rappeur a fait ses débuts sur TikTok en partageant une vidéo de lui en train d’écouter “Jesus is King“.

Kanye West intègre la grande famille TikTok

Peu de temps après avoir annoncé la fin de son contrat avec Gap, le géant de la mode et de la musique a rejoint le média social TikTok au cours du week-end, créant un compte vérifié sous son surnom, “Ye“. Le rappeur a mis ensuite en ligne sa première vidéo le 18 septembre, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour son premier post, le propriétaire de Donda Academy a en effet partagé une vidéo de lui écoutant son album de 2019,  Jesus is King. Les chansons présentées dans la vidéo incluent “Selah“, “Closed on Sunday” et “God Is“. La vidéo qui n’a pas de légende, a accumulé plus de 680 000 vues et 170 000 likes en un laps de temps. À peine créé, le compte de Ye compte déjà  près de 220 000 abonnés dans son ensemble.

Kanye West a également partagé la fameuse vidéo sur sa story Instagram. Dans d’autres vidéos qui n’ont pas été publiées sur TikTok, mais postées sur IG, West pouvait être vu en train d’écouter Ray Charles, Stevie Wonder, Bill Withers, Sam Cooke et Chris Stapleton.

La création d’un compte TikTok intervient après que le rappeur légendaire a passé les dernières semaines à exprimer ses griefs avec Adidas et Gap ainsi qu’avec d’autres sur Instagram. L’ex de Kim Kardashian a finalement mis fin à son contrat de 10 ans avec GAP. “N’amenez pas un leader et ne le faites pas diriger“, a-t-il déclaré sur  Closing Bell de CNBC, la semaine dernière. Découvrez la première vidéo TikTok de Ye ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous