AccueilKanye WestKanye West répandrait des rumeurs sur une prétendue sur...

Kanye West répandrait des rumeurs sur une prétendue sur un prétendu VIH/ SIDA contracté par Pete Davidson, selon DJ Akademiks

-

Kanye West serait en train de répandre des rumeurs selon lesquelles Pete Davidson a le VIH / SIDA. L’information est rendue publique par DJ Akademiks.

Ye au cœur des rumeurs sur Pete Davidson

Kanye West est peut-être un homme adulte de 44 ans, mais si les dernières mises à jour sur lui sont exacts, alors il ne fera plus trop l’unanimité chez les fans. Selon les affirmations de DJ Akademiks lors d’un récent live stream, Ye aurait dit à tout le monde à portée d’oreille que Pete Davidson, le nouveau petit ami de son ex-femme Kim Kardashian, avait le SIDA.

Ceci vient après les remarques de l’interprète de « Off The Grid » sur Pete dans sa nouvelle chanson « Eazy » avec The Game, même s’il n’y a encore aucune preuve liée à l’information.

« Il est en train de devenir fou de lui-même », a déclaré Ak à propos de Ye. Il va plus loin dans ces affirmations en disant « une n***a m’a dit, c’est une vraie discussion.  Kanye a dit à toute personne à portée de voix de lui-même, il essaie de répandre une rumeur selon laquelle Pete Davidson a le sida. Je te dis que c’est un fait. J’ai entendu ça de huit personnes. Il le dit à tout le monde ! Je te le dis, c’est un fait. Bruh, si tu dois répandre la rumeur que le n***a qui baise ta femme a le SIDA, mon n***a, comme, bro… t’es grillé, bro, remballe. C’est fini. »

Par ailleurs, Pete Davidson admet que lorsqu’il avait dix-sept ans, on lui a diagnostiqué la maladie de Crohn, qui affecte la santé de son estomac. Il a affirmé que la raison pour laquelle il fume autant d’herbe est de gérer la douleur qu’il ressent. Cependant, l’humoriste n’a jamais dit qu’il avait une MST.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Onsite! (@its_onsite)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous