AccueilKanye WestKanye West répond enfin aux réactions négatives sur la...

Kanye West répond enfin aux réactions négatives sur la vidéo « Eazy » : « L’art n’est pas un substitut pour le mal »

-

La semaine dernière, Kanye West a sorti un nouveau clip de « EAZY», son single en collaboration avec The Game. Alors que les réactions continuent d’affluer sur la toile à propos du clip qui présente une version d’argile de Pete Davidson qui sort actuellement avec son ex-femme , Ye a finalement décidé de rompre le silence.

« L’art inspire et simplifie le monde. »

À la sortie des visuels de la chanson « Eazy », Twitter et les réseaux sociaux ont commencé à s’agiter sur la nature symbolique de la vidéo. Beaucoup ont réagi comme si une version animée en argile de Kanye cueillant la tête de Pete Davidson comme une rose constituait une menace directe pour sa vie et devait être considérée comme un crime odieux.

Cependant,  Pete lui-même a trouvé toute la notion « hystérique », tandis que Kim Kardashian s’est alignée sur l’idée que c’était un problème. Les fans de Hip Hop ont pris un certain temps pour souligner que la forme d’art a toujours eu une expression artistique d’idées, et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Bien que la fin de la vidéo indique « JK, il va bien » concernant le bien-être de Pete, Kanye a quand même dû se rendre sur Instagram pour expliquer l’expression artistique. Il a posté une explication sur sa page Instagram, détaillant ses intentions : « L’art est une thérapie… L’art est protégé en tant que liberté d’expression. L’art inspire et simplifie le monde. L’art n’est pas un substitut pour un mal ou une malversation. Toute suggestion concernant mon art est fausse et mal intentionnée. »

Il y a quelques jours, Kardashian a obtenu le statut de célibataire par un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles, ce qui signifie que son divorce avec Kanye West a été officialisé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous