Kanye West révèle qu’il pirate OnlyFans dans la deuxième partie de son interview “Drink Champs”

La première partie de l’interview de Drink Champs a suscité un véritable tumulte sur Internet après que Kanye West s’est exprimé à cœur ouvert. Le rappeur basé à Atlanta a poursuivi le même rituel dans la deuxième partie de l’interview, diffusée ce vendredi 12 novembre. L’intéprète de “College Dropout” s’est rapidement emparé de l’une des premières places au cours du week-end après avoir révélé la manière dont il obtenait son contenu OnlyFans.

M. West pirate OnlyFans par le biais de Reddit !

L’interview explosive de Kanye West avec Drink Champs s’est poursuivi jeudi (11 novembre) avec REVOLT, qui a publié la deuxième partie de leur conversation. Au cours de cette discussion qui a duré de près de 80 minutes aux côtés de Larry Hoover Jr, Kanye West a parlé du pouvoir que détiennent les femmes. “Combien d’épouses contrôlent vraiment la maison ? Elles ont toute la technique“, a-t-il déclaré. “C’est comme, ‘Ouais, tu es l’homme de la maison. Ça veut dire que tu ne contrôles rien. Parce que la femme s’occupe des enfants, du sexe, des vêtements et de la nounou. Vraiment, c’est comme si les femmes dirigeaient le monde.

Le dialogue a conduit Ye à parler de OnlyFans et du fait qu’il ne paie pour aucun des contenus qu’il visionne. “Laissez-moi vous dire, OnlyFans. Les femmes, quand elles le faisaient, ce n’était pas particulièrement pour le pouvoir, c’était plus pour l’attention“, a-t-il déclaré. “Parce qu’en général, une femme veut ses fleurs, elle veut son attention. Avec les hommes, nous réduisons notre pouvoir pour le simple désir. Les hommes, on est juste excités. Et puis on va envoyer des SMS à ces filles ou des DM ou autre. J’obtiens mes OnlyFans de Reddit. Je pirate les OnlyFans. Tous ces fans d’OnlyFans vont m’en vouloir : “Toi, en tant qu’artiste, tu voudrais que les gens fassent du bootleg avec cette merde ?“.

Une révélation qui provoque de diverses réactions sur les réseaux sociaux

ATLANTA, GA – OCTOBER 23: Ye arrives to the arena for the fight between Jamel Herring and Shakur Stevenson at State Farm Arena on October 23, 2021 in Atlanta, Georgia. (Photo by Brandon Magnus/Getty Images)

Avec Ye, on ne s’ennuie jamais. La deuxième partie de son interview “Drink Champs” tout comme la première a donné suite à une multitude de réactions aussi bien négatives que positives sur les réseaux sociaux. Dès que Kanye a partagé son secret de OnlyFans, les utilisateurs des médias sociaux se sont pressés sur Twitter où l’un d’entre eux a déclaré : “Mans est un milliardaire mais ne paiera pas pour Onlyfans.”Un autre utilisateur a posté, “C’est bien parce que maintenant les mecs vont arrêter de payer, tout le monde suit Kanye.“.

Par ailleurs, au moment où certains critiquaient les pratiques de l’une des personnalités les plus captivantes de la musique américaine, d’autres n’ont pas hésité à montrer leur admiration. “J’ai tellement envie de travailler avec Ye que je ne me soucie même pas de ce que je fais. J’aime sa vision et sa façon de voir les choses, c’est tellement inspirant.” a déclaré un utilisateur de Reddit. Suivant le mouvement, un autre a affirmé : ” L’un des meilleurs visionnaires de notre époque. Un génie imparfait au cœur pur. Que Dieu vous bénisse. Chaque W pour Ye est un W pour l’Amérique et pour le monde.“. Surexcité, l’un des fans du natif d’Atlanta a tweeté : “AYEEEEEE YOOOOOO lmfaoooooo c’est drôle de penser que Kanye regarde la même fille que nous regardons. Je ne vais pas mentir… c’est le feu.“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi