AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West revient sur Instagram avec un message poignant...

Kanye West revient sur Instagram avec un message poignant sur sa collaboration avec GAP

-

Kanye West a fait des choses étonnantes dans le monde de la mode. Après son travail avec Nike et Adidas, il a dissipé tous les doutes sur la grandeur de son génie, mais le rappeur n’a pas une personnalité à se contenter de ce dont il dispose.

Ye vit ses rêves

Lorsqu’il a dit pour la première fois au monde qu’il voulait devenir designer, beaucoup de gens se sont moqués de lui. Certains ont même dit que ce ne serait pas possible. Au fil des ans, Kanye a pu transformer sa marque Yeezy en une opération de plusieurs milliards de dollars. C’est une réussite exceptionnelle qui l’a d’ailleurs amené à collaborer avec des marques de prestige.

En effet, avec Yeezy, le rappeur a coopéré avec GAP, ainsi que d’autres grandes firmes. Justement, le rappeur milliardaire a toujours été catégorique quant à son respect pour GAP. Jeudi, il a fait son retour sur Instagram en mettant en avant sa plus grande réalisation à ce jour. Dans son post Instagram, Kanye est revenu sur l’aventure avec GAP et l’inspiration qu’était Bob Martin.

« […] Bob Martin était l’une des personnes les plus inspirantes que j’ai entendu parler dans le monde des affaires. Il n’arrêtait pas de dire “allez dans les magasins” pendant l’appel. » a-t-il écrit. Il a poursuivi en faisant le bilan de sa collaboration avec GAP. « Nous avons eu deux des plus grosses ventes de l’histoire de Gap depuis que je suis là. Nous avons vendu pour 14 millions de dollars le parfait sweat à capuche noir à 80 dollars l’unité à partir d’une publicité télévisée qui n’a été diffusée qu’une seule fois. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous