AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West revient sur l’épisode des sextapes de Kim...

Kanye West revient sur l’épisode des sextapes de Kim Kardashian avec RAY J

-

L’histoire de Kanye West et Kardashian est en passe de n’appartenir désormais qu’au passé avec la procédure de divorce qui est en cours depuis février 2021. Et parlant d’histoire, Ye a remis d’actualité une histoire des sextapes entre Kim Kardashian et Ray J. Une vidéo des deux était apparue en 2002 et avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Kanye West a récemment affirmé pendant une interview avoir empêché qu’une autre partie des moments de sexe entre Kim et Ray J se retrouve sur la place publique.

On croyait qu’il n’y avait que les épisodes de sextapes entre Kim Kardashian et Ray J que le public a découverts en 2002. Mais Wack 100, l’ancien manager de Ray J a embrasé la toile lorsqu’il affirmait au cours d’une interview accordée à Bootleg Kev en septembre 2021 qu’il détenait encore une autre bande des sextapes qui n’avait jusque-là pas été vue par le public. 

« Nous avons la deuxième partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue » avait déclaré Wack 100. « Je ne le donnerais jamais à personne d’autre qu’à Kanye parce que c’est la mère de ses enfants. Nous aimerions que vous l’ayez » avait rajouté Wack 100. Selon les descriptions faites par l’ex-manager de Ray J, la bande qu’il détenait était « plus graphique et meilleure que la première »

Une déclaration qui ne semblait pas inquiéter Kim Kardashian

Après les propos de Wack 100 sur l’existence de cette nouvelle bande, Kim Kardashian n’était pas convaincue de la véracité de ce qu’il avançait. Parlant en son nom, Marty Singer son avocat avait déclaré à TMZ à propos : « L’affirmation selon laquelle il existe une sextape inédite est sans équivoque fausse. Il est regrettable que les gens fassent ces déclarations pour essayer d’obtenir leurs 15 minutes de gloire ». Les propos de Kanye West sur cette affaire, viennent dire le contraire.

La version des faits selon Kanye West

En septembre dernier, lorsque Wack 100 déclarait détenir une bande qui compromettrait Kim Kardashian, Kanye West et elle était déjà en procédure de divorce. Dans son interview avec Hollywood Unlocked, Ye affirme être allé récupérer l’enregistrement et l’avoir rendu à Kim. « Je suis allé chercher l’ordinateur portable de Ray J moi-même cette nuit-là, puis j’ai eu un œil rouge. J’ai rencontré cet homme à l’aéroport et j’ai eu un œil rouge, je suis revenu, je le lui ai livré à 8 heures du matin » selon ses propos.

On aurait pu imaginer que Kanye West utilise cet enregistrement pour exercer une pression sur Kim dans le dossier de divorce. Mais il a tenu à se comporter en vrai gentleman et Kim Kardashian en aurait été toute émue. « Je le lui ai donné et elle a pleuré quand elle l’a vu. Vous savez pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur portable ? Parce que ça représente combien elle a été utilisée. Cela représente à quel point les gens ne l’aimaient pas et la voyaient juste comme une marchandise » a-t-il dit.

Kanye toujours amoureux de Kim ?

De plus en plus, Kanye West revient dans les médias sur sa relation avec Kim Kardashian tantôt pour se plaindre, tantôt pour s’en prendre au nouveau petit ami de son ex. Cette fois-ci, il a plutôt choisi de se confier sur un pan de leur relation qui le met en valeur. On peut se demander s’il essaie de vouloir jouer les prolongations.

On sait que la procédure de divorce a été enclenchée par Kim Kardashian. On sait aussi que malgré qu’il s’affiche avec Julia Fox sa nouvelle conquête, Ye, dans le fond, montre dans ses actes qu’il tient toujours à la mère de ses enfants. Parlant d’elle dans l’interview il a d’ailleurs déclaré que Kim est « l’être humain le plus traité à part le Père Noël ou Jésus-Christ »

S’il perd le privilège d’être le mari de Kim, il garde celui d’être le père de ses enfants et entend jouer ce rôle : « À la fin de la journée, je suis le gang de Jésus. Je suis sur la famille, juste moi et la mère de mes enfants, nous ne sommes pas ensemble. Mais je vais quand même être le meilleur papa », dit-il. Et ça, n’en déplaise à Pete Davidson, son “remplaçant“ dans le cœur de Kim contre qui il est remonté.

Kanye West n’a pas manqué de dire pendant l’interview combien il a été indisposé lorsque Kim Kardashian avait embrassé le comédien de Saturday Night Live alors que le divorce était déjà en cours. 

« Les gens font intentionnellement des choses pour être méchants et vous blesser et pour jouer à des jeux, et puis culturellement, ça va. Comment tu vas m’amener à ‘SNL’ et embrasser le mec avec qui tu sors juste devant moi ? » s’est-il indigné.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous