AccueilKanye WestKanye West s'associe à des dirigeants de Los Angeles...

Kanye West s’associe à des dirigeants de Los Angeles pour aider à résoudre le problème des sans-abris

-

Kanye West a accompli beaucoup de choses au cours de sa légendaire carrière. Grâce à son influence et à son statut, il a pu ouvrir des portes et faire évoluer la culture américaine d’une manière encore jamais vue. L’artiste et designer multimilliardaire est un homme au grand cœur qui par le biais de multiples actions humanitaires, œuvre sans relâche pour créer un changement sociétal, notamment en aidant les sans-abris.

En bon compatriote, Kanye West met tout en œuvre pour en finir avec la crise des sans-abris

Selon TMZ, Kanye West a rencontré des dirigeants de Los Angeles et des organisations caritatives pour aider à éradiquer le sans-abrisme dans la ville. La semaine dernière, Ye a rencontré le PDG de L.A. Mission, afin qu’ensemble, ils discutent de ses projets pour le développement de la ville.

Le chanteur originaire de Chicago a l’intention de s’associer à différentes organisations de Los Angeles pour apporter des repas aux personnes dans le besoin. Selon les dires de la star du rap américain, les ressources en matière de logement, d’éducation et d’emploi nécessaires seront fournies par son entreprise. Par ailleurs, il compte également utiliser le Sunday Service pour aider à “inspirer et élever” la communauté des personnes n’ayant pas de logement.

La dernière partie de son plan consiste à combiner ses ressources avec d’autres groupes de Los Angeles afin de créer un plan innovant pour mettre fin à la crise des sans-abris. Les efforts combinés de Kanye West avec les législateurs et les citoyens permettront, espérons-le, d’atténuer cette crise dont souffre la ville depuis des années.

Venir en aide à la communauté des sans-abris, une mission que le chanteur avait en tête d’accomplir depuis 2020

Les élections de 2020 aux États-Unis ont permis au chanteur de “Praise God” de montrer combien la situation des personnes n’ayant pas de logement l’intéresse. Bien qu’étant confronté à une bataille difficile pour devenir POTUS, West a fait sa campagne en postant plusieurs vidéos et messages dans lesquels il exposait sa vision de l’avenir de l’Amérique et son désir de venir en aide aux personnes à faible revenue.

En effet, au cours de l’un de ses meetings avec la communauté des sans-abris dans le cadre de la campagne électorale de 2020 l’auteur de DONDA avait affirmé : “Nous allons guérir la faim. Il y a des gens qui dorment dans des parkings. En tant que peuple, nous allons guérir. Nous assurerons le bien-être des uns et des autres. Je viens de parler avec quelqu’un qui m’a raconté l’histoire de sa vie et qui était un sans-abri. Nous devons et nous allons guérir les sans-abris et la faim. Nous en avons la capacité en tant qu’espèce.”

Bien qu’il ne puisse pas pour l’heure accomplir cette noble mission en tant que président, Kanye West fait de la situation des sans-abris une affaire personnelle et met tout en œuvre pour que cette communauté ait une bien meilleure expérience de vie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous