AccueilKanye WestKanye West se concentre sur ce qui est réel

Kanye West se concentre sur ce qui est réel

-

Le rappeur américain continue de marcher au rythme de son propre tambour. Malgré la popularité en pleine ascension qui entoure l’espace NFT, l’entrepreneur de 44 ans ne se préoccupe que de dépenser son énergie vers des choses qui sont “réelles” en ce moment.

« Ne me demandez pas de faire un putain de NFT », dixit Kanye

Dans la soirée d’hier,  Ye a sauté sur Instagram pour partager une note manuscrite, où l’on peut lire : « mon objectif est de construire de vrais produits dans le vrai monde. » Il a ensuite énuméré des choses comme la nourriture, les vêtements et le logement comme ses principales priorités créatives.

« Ne me demandez pas de faire un putain de NFT », a-t-il ajouté, précisant aux lecteurs qu’ils pourront « le demander [à lui] plus tard ».  Le rappeur “Saint Pablo”  poursuit dans la légende en disant « Arrêtez de me demander de faire des NFT que je ne suis pas prêt à cosigner… pour l’instant je ne suis pas sur cette vague je fais de la musique et des produits dans le monde réel. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

 De nombreux fans apportent un soutien de taille à Kanye

 Quelques minutes après la publication de son message, la section des commentaires est inondée de soutien pour le père de quatre enfants. « Donda 2 > NFTs », écrit un utilisateur, générant de l’excitation pour la suite de l’album de West à venir. « Vous ne faites pas de NFTs, il vous fait GOAT. », ajoute un autre ami producteur.

En vrai, de nombreuses personnes s’étonnent de la résistance de l’artiste  à l’espace NFT,  alors qu’il s’agit d’une source clé de revenus pour les autres.  Quoiqu’on dise Kanye a concentré son énergie ailleurs en ce moment.

 Il importe de préciser que lorsqu’il n’est pas en studio où il a été aperçu avec un groupe d’artistes de renom ces dernières semaines, Ye passe la majeure partie de son temps avec sa petite amie Julia Fox. Récemment, ils ont dominé la Fashion Week de Paris ensemble dans des tenues coordonnées.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous