AccueilKanye WestKanye West s’est fait entendre pour n’avoir pas été...

Kanye West s’est fait entendre pour n’avoir pas été invité à la fête d’anniversaire de sa fille Chicago, âgée de 4 ans

-

Pour ceux qui pensent que la saga entre Kanye West et Kim est près de finir, vous pouvez vous rassurer, elle s’inscrit dans une nouvelle dimension. Un nouvel épisode vient de sortir. En effet, Chicago, la fille de la star à 4 ans, et pour le compte de la fête d’anniversaire organisée par sa mère, le rappeur n’aurait pas été invité. Frustré, il est monté au créneau pour se faire entendre. Ye prétend qu’il a été en contact avec Tristan Thompson pour obtenir les détails de la fête, mais le joueur de NBA a dit qu’il devait d’abord en parler à Khloe Kardashian.

Kanye West semble compliquer la relation avec son ex-femme

Si vous pensiez juste que les choses entre Kanye West et Kim Kardashian ne pouvaient pas être plus désordonnées, vous pourriez bien vous tromper, car, elles le sont. Après son altercation physique avec un fan en quête d’un autographe, le rappeur de « Good Morning » a donné sa version de l’histoire, qui n’a fait que compliquer davantage sa relation avec Kimberly.

Lors d’un entretien avec Jason Lee, Ye a affirmé qu’il avait eu des difficultés à voir ses quatre enfants ces derniers temps. Effectivement, TMZ a confirmé que la fondatrice de SKIMS, âgée de 41 ans, a imposé des limites plus strictes et qu’elle navigue dans une relation de coparentalité avec son ex.

Faux ! Pete Davidson n’aurait encore jamais visité le domicile de Kim ni rencontré ses enfants

Ce n’est pas nouveau que ça semble la belle vie entre Kim Kardashian et son jeune petit ami de 28 ans, le comédien Pete Davidson. Dans une récente interview, HU, West, a déclaré que le copain de son ex-femme passe du temps au domicile de la star de KUWTK où se trouvent ses enfants, pendant que lui ne peut pas aller les voir. Des rumeurs qui ont été rapidement démenties. En effet, dans un autre rapport de TMZ, il est précisé que Pete Davidson n’a pas encore visité la maison de sa petite amie ni rencontré ses enfants.

L’anniversaire de Chicago relance de nouveau la saga

La mise à jour la plus récente de l’histoire de nos deux stars provient de la story Instagram de Ye, où il a partagé une vidéo de rage, exprimant sa frustration de ne pas avoir été invité à la fête d’anniversaire de sa plus jeune fille — Chicago, 4 ans.

« Je souhaite juste un joyeux anniversaire public à ma fille », dit l’homme de 44 ans face à la caméra, semblant rouler à la recherche d’une fonction. « Je n’avais pas le droit de savoir où était sa fête. Il n’y a rien de légal, c’est dire que c’est le genre de jeux qui se joue. C’est le genre de choses qui a vraiment affecté ma santé pendant le plus longtemps », a-t-il fulminé dans un état plutôt émotif.

Kanye West veut prendre les choses en mains et appelle ses fans à le soutenir dans son combat

West a ensuite déclaré aux téléspectateurs qu’il « ne joue pas » et qu’il « prend le contrôle de [son] récit cette année ». Il a poursuivi en disant : « Je suis un père, le meilleur père — la version Ye d’un père — et je ne vais pas laisser cela se produire, et nous allons être en temps réel avec cela, ici même. »

Le hit maker de Life of Pablo s’est directement adressé à sa petite fille : « Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime. » Il a ensuite tourné la conversation vers ses fans et ses amis, en disant : « Je mets ça en ligne parce que j’ai besoin de votre soutien à tous. »

« J’ai appelé Kim, j’ai envoyé un SMS aux nounous, j’ai eu Tristan au téléphone, il a dit qu’il allait demander à Khloe. Personne ne veut me donner l’adresse de la fête d’anniversaire de ma fille en ce moment, et ça va imprimer dans son esprit que je n’étais pas là pour elle, vous voyez ce que je veux dire ? »

Ye insiste qu’il ne se laissera pas faire

Le père de Chicago a partagé qu’il est censé être à Miami pour enregistrer son albumet que tout son emploi du temps tourne autour de la possibilité d’emmener ses enfants à l’école et d’être là pour eux. « C’est le but d’avoir de l’argent », a-t-il dit. « Ils ont enlevé les pères des foyers, alors je m’exprime, j’utilise ma voix pour dire que ça ne va pas continuer. »

« Ce récit n’arrivera pas. Il y a beaucoup de gens qui sont dans une position où ils n’ont pas de voix quand les gens jouent à des jeux comme ça — les mères des bébés jouent à des jeux, les grands-mères jouent à des jeux comme ça — et c’est comme, comme vous le savez tous, ils ne vont pas jouer comme ça, avec moi. »

TMZ a confirmé dans ses dernières mises à jour que les cris de Ye ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds. En effet, le rappeur et homme d’affaires aurait finalement reçu l’emplacement de la fête, et s’y serait même rendu. Nous espérons les informations sur comment les choses se sont passées à la fête pour vous tenir au courant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous