Kanye West s’exhibe au match de rentrée de la Donda Academy

De “The College Dropout” à “Late Registration” et “Graduation”, les trois premiers titres d’album de Kanye West faisaient référence à l’enseignement supérieur. Aujourd’hui, le rappeur lauréat au Grammy Award et icône de la mode aide les lycéens à atteindre ces mêmes sommets. Il a ouvert à cet effet une école préparatoire nommée en l’honneur de sa défunte mère, Donda West, juste à côté de Los Angeles, à Simi Valley, en Californie. Avec cette école, le rappeur espère mettre en place un programme de basket-ball suffisamment fort pour rivaliser avec le grand club local, Sierra Canyon. La Donda Academy s’est rapidement rapprochée de cet objectif, en concluant un partenariat avec Adidas la marque des célèbres baskets Yeezy de West et en attirant des prospects cinq étoiles comme Jalen Hooks, Robert Dillingham et Jakhi Howard, bien qu’elle n’ait pas encore d’entraîneur.

En bon dirigeant, Kanye assiste au match de rentrée de son école

Kanye West est l’un des plus grands entrepreneurs du rap game, et il a apporté sa vision à différentes entreprises. L’une de ces entreprises est sa toute nouvelle Donda Academy, qui est une école préparatoire de basket-ball qui aide à guider les joueurs vers l’université. Les Donda Doves comptent des espoirs incroyables, dont Rob Dillingham, JJ Taylor et bien d’autres.

Hier soir, l’équipe jouait son match de rentrée à Whittier, en Californie, et Kanye est venu apporter son soutien. Avant le match, Kanye a fait de la publicité pour quelques billets, et selon TMZ, des revendeurs ont essayé de les vendre pour la somme de 500 dollars américains. Quoi qu’il en soit, Ye a semblé passer un bon moment sur le terrain, et il était même assis à côté de son collègue French Montana.

Malheureusement, sa présence n’a pas suffi à porter l’équipe vers la victoire. Malgré un but à la dernière seconde pour envoyer le match en prolongation, Veritas a fini par battre les Doves par la plus petite des marges. Toutefois, ce fut une nouvelle démonstration impressionnante de la Donda Academy, qui a très bien joué malgré le fait que l’équipe ne soit ensemble que depuis deux mois. Comme Kanye continue à construire ce programme, il n’y a aucun doute qu’ils vont continuer à attirer des recrues de renom. En fait, il ne faudra pas longtemps avant que la Donda Academy ne devienne la plus grande école préparatoire de tous les États-Unis.

La Donda Academy, un centre d’éducation qui ne cesse d’attirer des talents de haut niveau dans son équipe de basket

Le dernier projet de Kanye West est la Donda Academy, une nouvelle école préparatoire qui a déjà attiré une poignée de joueurs de basket de haut niveau. Ye a nommé son dernier album en l’honneur de sa mère, Donda, en partie pour aider à garder son héritage vivant. Elle est décédée en 2007 après avoir subi une opération de réduction mammaire et Kanye s’est engagé à lui rendre hommage avec divers projets créatifs depuis lors.

Le dernier projet de l’homme d’affaires milliardaire est la Donda Academy, une nouvelle école préparatoire qui comme susmentionnée a déjà attiré une poignée de joueurs de basket-ball du secondaire. En effet, la Donda Academy devrait également rivaliser avec le talent des Trailblazers de Sierra Canyon, menés par Amari Bailey, un joueur cinq étoiles de UCLA, et Bronny James, le fils de LeBron James, entre autres. L’effort est bien parti, et vendredi était un jour important pour cette école préparatoire relativement inconnue.

JJ Taylor, le meilleur junior de l’État de l’Illinois et une recrue cinq étoiles, a annoncé vendredi qu’il était transféré de Kenwood (Chicago) à la Donda Academy. Il se dirige vers la Donda Academy. Le meilleur espoir de la Chicago Public League depuis des années rejoint l’équipe de la nouvelle école préparatoire de Kanye West. Plus tard, l’un des meilleurs basketteurs du Tennessee, Braeden Moore, a annoncé qu’il allait rejoindre la Donda Academy pour sa dernière saison. L’attaquant 3 étoiles de 6 pieds 7 pouces était engagé avec Rutgers depuis le 29 juillet avant d’annoncer la réouverture de son recrutement vendredi.

Par ailleurs, Taylor et Moore rejoindront une paire de prospects cinq étoiles qui se sont déjà engagés avec la Donda Academy : Robert Dillingham (Caroline du Nord) et Jakhi Howard (Géorgie). Dillingham est le meilleur junior de l’État de Caroline du Nord avec des offres d’Auburn, Kentucky, Memphis et autres, tandis que Howard est l’un des cinq meilleurs joueurs de la classe 2024 avec des offres de Floride, Kansas et LSU. Les candidats quatre étoiles Zion Cruz (New Jersey), Jalen Hooks (Indiana) et Brandon White (Caroline du Nord) se dirigent également vers la Donda Academy.

Alors que Kanye et la Donda Academy font le plein de talents, l’école se concentre sur l’éducation. “En utilisant une éthique d’intégrité et de soin, la Donda Academy prépare les étudiants à devenir la prochaine génération de leaders, de penseurs et d’innovateurs en leur offrant une éducation de classe mondiale qui comprend un programme de base rigoureux et qui met l’accent sur la durabilité, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes“, peut-on lire dans la mission de la Donda Academy. Si de nombreuses inconnues entourent encore cette académie naissante, une chose est sûre : la Donda Academy alignera l’une des équipes de basket-ball les plus talentueuses du pays.