AccueilKanye WestKanye West s'intéresse à Chaney Jones juste à cause...

Kanye West s’intéresse à Chaney Jones juste à cause de ses “similitudes avec Kim Kardashian”, confirme une source

-

Kanye West  a été aperçu récemment avec Chaney Jones, le sosie de son ex-femme Kim Kardashian. Alors que ses fans pensent déjà que la légende s’est encore lancée dans une aventure amoureuse, des sources proches du rappeur indiquent qu’il n’y a rien de sérieux entre Ye et Chaney Jones.  

Kanye West serait-il de nouveau en couple ?

West a peut-être figuré sur la page Instagram de Chaney Jones, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont en couple. Des sources proches du père de quatre enfants ont révélé à TMZ que, bien qu’il passe du temps avec le mannequin de 24 ans, Ye ne cherche aucune relation sérieuse avec qui que ce soit pour le moment.

 Selon les sources, la raison pour laquelle Ye est attirée par Jones est sa ressemblance indéniable avec son ex-épouse, Kim Kardashian, avec qui il est actuellement au milieu d’un divorce très compliqué. Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, il a été rapporté que l’avocat de Ye avait fait de son mieux pour mettre en place des “barrages” dans l’affaire du divorce de Kim, s’opposant au souhait de la mondaine d’être déclarée légalement célibataire et alléguant que leur contrat de mariage n’est plus valide en raison de détails techniques.

Alors que West bloque la fin de son mariage, lui et Jones se sont “amusés”, après s’être connectés pour la première fois. Avant le début de cette aventure, il passait son temps avec l’actrice de Uncut Gems, Julia Fox, qui a publiquement admis que les choses entre elle et le fondateur de Yeezy n’étaient “jamais aussi sérieuses“.

Il ne cherche pas à s’engager avec qui que ce soit pour le moment“, ont déclaré les sources de TMZ, notant également que le style de Jones lors du show de Donda 2 était une copie conforme de celui de Kardashian. En parlant de la femme d’affaires de 41 ans, elle a mis la barre très haute lors de la Fashion Week de Milan, où elle a remplacé son style Balenciaga par des looks Prada.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous