AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West : son documentaire Netflix « jeen-yuhs » reçoit une...

Kanye West : son documentaire Netflix « jeen-yuhs » reçoit une nouvelle bande-annonce

-

Kanye West est une légende vivante du hip-hop américain dont les débuts et l’évolution méritent d’être connus. C’est dans cette lancée que Netflix a initié le documentaire « jeen-yuhs » dont la sortie est impatiemment attendue. Il est bientôt temps que cette trilogie documentaire du nouveau partenaire de Julia Fox fasse ses débuts. En attendant, une nouvelle bande-annonce a vu le jour afin de nous donner un aperçu de ce qui se prépare.

Le streamer a diffusé une bande-annonce pour jeen-yuhs qui donne aux fans inconditionnels de l’interprète de « Jail » un aperçu de 1 minute et 11 secondes de ce qui les attend à la sortie du projet. Par la même occasion, on nous apprend que « The Journey of Kanye West (le voyage de Kanye West) » arrivera sur le streamer le mois prochain, le 16 février.

Un voyage dans le temps avec Kanye West

Bien que la bande-annonce ne fournisse pas beaucoup d’informations sur ce qui sera inclus dans le « voyage visuel de Kanye West », nous savons qu’il remontera le temps jusqu’aux premiers jours de la carrière du père de quatre enfants. On peut le voir traîner avec de vieux amis, agissant avec autant d’arrogance que jamais, même tant d’années en arrière.

Selon Complex, le premier acte de la série documentaire en trois parties, fruit de l’imagination des célèbres cinéastes Coodie et Chike sera diffusé dans les salles de cinéma du pays avant sa première sur Netflix.

« Les réalisateurs Coodie et Chike ont créé un film extraordinaire et nous sommes honorés qu’ils aient fait confiance à TIME Studios pour produire jeen-yuhs : A Kanye Trilogy», a déclaré Ian Orefice, président de TIME Studios, dans un communiqué de presse lundi.

Il poursuit : « Nous sommes ravis de nous associer à Iconic Events Releasing pour donner au monde la chance de découvrir pour la première fois en salles cette histoire unique en son genre ».

Steve Bunnell, PDG d’Iconic Events Releasing, a déclaré que « grâce à son travail d’interprète, de producteur et d’entrepreneur, peu d’artistes ou d’hommes d’affaires ont eu un impact plus important sur la culture populaire mondiale que Kanye West au cours des vingt dernières années ». L’homme n’a pas manqué d’ajouter que jeen-yuhs est un film « incontournable ».

Le premier film, qui se concentre sur les premières années de Ye, sortira sur Netflix le mercredi 16 février, et les derniers épisodes seront disponibles dans les semaines qui suivront.

Pour le moment, la vedette du documentaire, Kanye West, prépare le tournage d’un clip avec Cardi B à Miami. Le tournage se déroulera précisément dans la boutique Balenciaga de Miami qui sera fermée pour l’occasion. Les détails sur le clip et le projet demeurent inconnus à ce jour.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous