Kanye West sort le clip vidéo de « Heaven And Hell » de l’album Donda

-

La légende internationale du rap commence la semaine avec le clip vidéo de son titre « Heaven And Hell » de son album Donda. Tout se déroule un cadre assez sobre et sombre avec des personnages vêtues en sweats à capuche de la marque de vêtements du rappeur. C’est aussi une pub pour ces nouveaux produits de la marque Yeezy Gap.

Ye présente la vidéo de « Heaven And Hell » et publicité des nouveaux sweats à capuche de la marque Yeezy Gap

L’année 2022 s’annonce très belle pour la légende du rap américain. En début de cette deuxième semaine de janvier, Kanye West a partagé le clip vidéo de l’un des titres de son album DONDA sorti en 2021. C’était dans la journée de ce 10 janvier ; il s’agit de la vidéo du single « Heaven And Hell ». 

La vidéo de « Heaven And Hell » montre un cadre assez sombre où les personnages sont habillés en sweats à capuche qui cachent bien leur visage. Ce sont les nouveaux sweats de la marque de mode de Ye appelé Yeezy Gap. Ce clip était ainsi une occasion pour le rappeur de présenter ces sweats qui sont faits à 100 % de coton. Les fans peuvent donc déjà se rendre sur Yeezy Gap pour commander le sweat à capuche au prix de 80 $.

Pour Kanye West, ces nouveaux articles constituent ‘’une vision qui se réalise qui est de travailler avec Gap et Demna, le directeur créatif de Balenciaga, pour rendre un produit incroyable accessible à tous à tout moment ».

Ce n’est pas la bonne nouvelle de ce 10 janvier 2022. Le rappeur et la plateforme de streaming Netflix ont également a publié la bande d’annonce de l’Acte 1 documentaire sur Ye composé de trois parties, intitulé : Jeen-Yuhs : A Kanye Trilogy. Il sortira en salle le 10 février avant d’être diffusé sur Netflix dès le 16 février 2022. C’est une production originale du duo de réalisateurs Coodie & Chike qui ont déjà réalisé plusieurs vidéos de Kanye West, notamment « Through the Wire » et « Jesus Walks (Version 3) ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous