AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West vide toutes les publications de son compte...

Kanye West vide toutes les publications de son compte Instagram

-

Kanye West va mal. En témoigne son compte Instagram vide de publications. 

Kanye West a supprimé ce 30 novembre 2021, toutes les publications de son compte Instagram. Une page blanche s’affiche lorsqu’on visite le compte de Ye. Toutes ses photos ont disparu également et sa photo de profil est remplacée par un carré noir. Si certains pensent que cela a un rapport avec la mort de son ami et proche collaborateur Virgil Abloh, d’autres pensent qu’il s‘agit d’un chagrin d’amour.  

Une mort qui frappe de plein fouet

Le monde de la mode est en deuil. Virgil Abloh, le directeur artistique de Vuitton âgé de 41 ans a rendu l’âme le dimanche 28 novembre. Il était l’un des meilleurs amis de Kanye West. Si Kanye n’a pas commenté cette disparition tragique, il a convoqué sa chorale Sunday Service pour un livestream de plusieurs heures en hommage au défunt. 

Pour certains observateurs, la suppression de tout le contenu de son compte est sa façon de faire le deuil de Virgil. 

Quant à sa femme Kim Kardashian, elle s’est exprimée hier lundi 29 novembre avec moult interrogations. « Dieu ne fait pas d’erreurs. Je le sais, mais je ne peux toujours pas m’empêcher de demander pourquoi. Pourquoi Virgile ?! Pourquoi lui si tôt ? », a interrogé Kim K dans son adresse. Elle a eu la force de présenter ses condoléances à sa femme Shannon, en disant: « Parce que vous avez aimé et soutenu Virgil comme vous l’avez fait, il a pu donner tellement de lui-même à tous les autres. Alors merci sincèrement de l’avoir partagé avec nous comme vous l’avez fait. L’héritage de Virgil vivra pour toujours à travers Shannon, Lowe et Grey. »

Kim est passé par là

Pour d’autres, la surprenante réaction de Kanye West est motivée par la joie de vivre que sa femme Kim ressent aux côtés de Pete Davidson. Cette joie de vivre pourrait provoquer en Kanye un chagrin qu’il a du mal à contenir. Le sun pense que Ye digère mal les photos de sortie en tête à tête entre sa femme et Pete Davidson. Alors que Kim a déposé une demande de divorce et semble très inspirée par l’idée d’afficher son Idylle avec Pete, Kanye multiplie les opérations de reconquête de la mère de ses quatre enfants. Le 24 novembre dernier lors d’un événement caritatif à Los Angeles, il avait publiquement annoncé qu’il faisait tout pour « réparer » son mariage. Il a admis avoir fait des choses inacceptables de la part d’un mari et espère obtenir le pardon de kim avec à la clé son retour au foyer. Il implore même l’assistance de Dieu en déclarant : « Dieu va remettre ensemble Kimye, et des millions de familles vont s’inspirer de leurs retrouvailles ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous