AccueilKanye WestRick Ross pense que Kanye West excelle dans "l'art...

Rick Ross pense que Kanye West excelle dans « l’art de manipuler les médias »

-

Rick Ross a récemment écrit un livre intitulé « The Perfect Day To Boss Up : A Hustler’s Guide To Building Your Empire« . Il est donc sollicité ces derniers jours par la presse pour en parler. C’est justement dans ce contexte qu’il s’est récemment entretenu avec Today. C’était une interview au cours de laquelle il a également évoqué l’état actuel de Hip-hop au pays de l’oncle Sam, ainsi que Kanye West.

Rick Ross encense Kanye West sur sa capacité a à utiliser astucieusement les médias pour atteindre ses objectifs

Rick Ross et Kanye West ont collaboré à maintes reprises dans le passé. Alors, le connaissant, il a été pris au dépourvu par le fait que ce dernier avait approuvé l’élection de Donald Trump. Cependant, plus tard, il a fini par comprendre que le point de vue de l’auteur de Donda avait très peu à voir avec la politique, mais était beaucoup plus lié à ses poches.

Récemment invité par le TODAY Show, Ross a détaillé l’aptitude dont dispose Kanye à créer de la controverse et continuer à produire une musique de qualité comme si de rien n’était. Le rappeur a expliqué en effet que Ye était en mesure de réunir ces deux choses différentes, ce qui lui confère encore plus de succès comme nous le remarquons souvent.

« Kanye excelle dans l’art de manipuler les médias et de faire de la musique incroyable« , a déclaré le rappeur à cet effet. « Cette combinaison ne permet pas de savoir où il ira. Et j’ai l’impression que si quelqu’un pense vraiment que Kanye est fou, il est fou. »

Par ailleurs, le natif du Mississippi a expliqué avec plus de précision la relation qui le lie à Kanye dans son nouveau livre. Dans un extrait de celui-ci, on voit le rappeur partager plus de détails sur une visite du milliardaire au complexe d’Atlanta au milieu de sa récente campagne présidentielle.

« Tout cela [merde] était pour attirer l’attention, et peu importait qu’il s’agisse d’une attention positive ou négative parce que sa marque a grandi de toute façon« , a avoué William Roberts à propos de Kanye dans le livre. « C’est pourquoi il aimait Donald Trump. C’est pourquoi il aimait les Kardashian. Tout a du sens maintenant. »

En outre, Ross a ajouté que Ye avait déclaré au cours de cette période électorale : « Demain, je pourrais tweeter que je n’ai plus envie d’être président. »

En gros, Kanye West a l’art et la manière requise pour mettre en place toute sorte stratagème assez efficace pour atteindre ses objectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR