AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kash Doll est impatiente d’accueillir son petit garçon

Kash Doll est impatiente d’accueillir son petit garçon

-

A en croire les photos, le bébé de Kash Doll, c’est pour bientôt. Mais en attendant, la future maman est très excitée. Elle a récemment partagé des images d’échographie et d’elle à une fête pour son bébé.

Kash Doll partage une vidéo de son échographie et des photos d’elle enceinte 

Elle sera bientôt maman la rappeuse auteur de « Ice Me Out ». Elle ne le cache pas et est visiblement très impatiente de voir arriver son petit garçon. Oui, nous savons que c’est un garçon. 

Hier, à l’occasion de Thanksgiving, Kash Doll a partagé sur Instagram une vidéo de son échographie. On y voit le fœtus bouger et se tortiller dans le ventre de la future maman très excitée.

« Regardez, il est déjà mauvais, c’était à 3 mois. C’est comme ça que j’ai su que c’était un garçon. » a-t-elle légendé la vidéo.

Plus tard dans la journée, Kah Doll a posté une photo d’elle vêtue entièrement en noire d’un sweat à capuche Christian Dior qui cache bien son ventre. En légende, elle a exprimé sa reconnaissance envers ses fans, ses amis et sa famille. Avec une touche d’humour, elle a ajouté ce dont elle n’est pas reconnaissante.

« Vous voulez savoir ce dont je ne suis pas reconnaissante ? Un n*gga qui me bouscule sans raison pour que je ne puisse pas me maquiller. Pathétique » a-t-elle écrit.

Mais avant, il y a une semaine, elle avait posté des photos d’elle dans une robe qui mettait élégamment en exergue et en valeur son ventre tout arrondi. Apparemment, il s’agissait d’une fête en l’honneur de son bébé, axée sur le thème ‘’ Pistons de Détroit’’.

Sous une photo d’elle avec Envyme Kendrap, elle a laissé un message très émouvant. 

« Je suis si honorée de t’avoir comme marraine de mon fils non pas parce que tu l’as déjà gâté mais parce que je sais que si quelque chose devait m’arriver il est entre de bonnes mains (2ème maman) », Kash Doll. La marraine du futur bébé de Kash Doll est maintenant connue.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous