AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kehlani se sent "bien plus belle" après s'être fait...

Kehlani se sent « bien plus belle » après s’être fait retirer ses implants mammaires

-

C’est une nouvelle saison pour Kehlani, ou du moins pour les fans de Kehlani. La chanteuse a partagé plusieurs pans de sa carrière ainsi que de sa vie personnelle ses dernières années, et tout récemment elle a fait fait son coming-out en tant que lesbienne.

Récemment, la chanteuse a partagé qu’elle rencontrait de sérieux problèmes médicaux du fait de ses implants. 

La rappeuse se veut plus cohérente avec elle-même

Il a été précédemment rapporté que Kehlani a déclaré qu’elle se sent plus cohérente quand les gens l’appellent en utilisant le pronom personnel ils. « Ça ne me dérange pas du tout quand les gens disent « elle », mais quelque chose me semble vraiment affirmatif quand les gens emploient « ils ». C’est comme si… vous me voyiez vraiment », a-t-elle déclaré.

Dans une récente interview avec Byrdie, Kehlani rappelle pourquoi elle  a décidé de se faire poser des implants mammaires. « Je me souviens que cette vidéo de moi en train de faire une performance est devenue virale. Les gens étaient comme ‘elle est horriblement bâtie’. Alors je me suis fait poser des implants mammaires », a déclaré Kehlani. 

Par la suite, la chanteuse a également indiqué les raisons pour lesquelles elle a décidé de retirer ses implants mammaires. C’est une norme de l’industrie de passer sous le couteau, mais pour la chanteuse, il était temps de laisser partir cette partie d’elle-même. Ce n’était pas seulement une question d’esthétique ; Kehlani a confié à la publication qu’elle était tombée malade à cause des implants. Elle a connu certains problèmes de santé, notamment une torpeur persistante et des allergies. 

“J’ai laissé le monde m’intimider en me faisant sentir que j’avais besoin de ça. Ça a été un tel voyage pour découvrir comment je me sens par rapport à mon apparence. Et c’est un voyage avec des hauts et des bas, mais en ce moment, Kehlani est juste là où il faut être. En fait, je me sens bien plus belle que je ne l’ai jamais été parce que je me sens en bonne santé.” 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous