AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKekra bicrave sa dose aux robots dans « CLS...

Kekra bicrave sa dose aux robots dans « CLS » [Clip]

-

Jamais, à court d’idée nouvelle, le rappeur des Hauts-de-Seine dévoile un clip futuriste avec en guests des robots tout droit sorti du futur.

Avant de balancer un freestyle remixant du Craig David, le rappeur avait teasé le tournage de ce clip en dévoilant un extrait bien awkward avec un robot. En découvrant le clip, aujourd’hui, on comprend mieux le pourquoi notre stupéfaction. Kekra nous projette dans le futur en noir et blanc où les robots cohabitent avec les humains et où il continue ses activités illicites. Des androïdes qui ressemblent d’ailleurs beaucoup à ceux dans le film I, Robot avec Will Smith. Le concept a été réalisé par Kekra lui-même et les robots ont été créé par le studio américain VFX Nickels.

Dans « CLS » (acronyme de « C’est la street »), Kekra reste fidèle à ses thèmes de prédilection tout en se surpassant en terme de flow. Sur une prod novatrice de Kore, le rappeur débite ses rimes et balance un refrain ravageur dont il nous a habitué. Ce dernier titre inédit ne fait pas partie du dernier album en date de Kekra, Vréalité toujours disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.

« C’est la street remplace pas les sentiments/ Et j’traverse le désert coincé dans mon bâtiment »

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous