AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKekra part au Japon pour esquiver le ''Rap de...

Kekra part au Japon pour esquiver le ”Rap de Zulu”

-

Il y a quelques semaines, Kekra sortait son album ”Vréel 3”, un condensé d’expérimentations musicales qui partent un peu dans toutes les directions. Au point qu’on ne peut même plus être sûr que c’est du hip hop, mais une chose est sûre : les paroles sont très street, et son arrogance est définitivement hip hop.

Parmi toutes les chansons de son album, le rappeur du 92 a choisi de clipper le morceau ”Rap de Zulu”, et il s’est encore offert un beau voyage.

Kekra et le Japon, une histoire d’amour ?

Ça n’est pas la première fois que Kekra nous emmène au Japon pour un clip, ce qu’il a déjà fait pour ”9 Milli” notamment. Cette fois, l’ambiance y est beaucoup moins speed, on sent qu’il prend le temps de nous faire apprécier les paysages, et lui déambulant au milieu des foules. Et puis, au moins, il ne paraît pas si excentrique au milieu de tous ces gens qui portent le masque. Moins d’effets de post-prod, plus de sobriété, le style continue tout de même de détonner.

Pour l’isntru, on oscille entre de l’électro et du cloud-rap, et Kekra s’adapte évidemment parfaitement au tempo. Mieux : il le recrée. Si sa voix parfois trop autotunée peut parfois en repousser certains, personne ne peut nier le caractère hyper novateur de sa musique.

Bref, si vous voulez en découvrir un peu plus allez écouter son album ”Vréel 3” !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous